Bioderma

Découvrez les avis de mamans sur la marque Bioderma.

La marque Bioderma propose plusieurs gammes de cosmétiques avec des produits pour maman et bébé, des solaires mais aussi des soins pour le corps et le visage.

La marque propose un Club sur son site pour profiter de nombreux avantages.

• avatar de Siham
    Le 24 janvier 2016 PAR Siham

J'adore cette marque ! Tout les produits de cette marque la respecte la peau. Je conseille vraiment sans hésitation. Bon rapport qualité prix. Les prix ne sont pas du tout élevé.

• avatar de lili54
    Le 28 octobre 2015 PAR lili54

bonne marque

Bioderma propose une large gamme de produits qui sont très respectueux de la peaux. Les prix sont corrects. Moi qui ai une peaux sensible je supporte très bien ces produits.

• avatar de Callysta
    Le 4 juillet 2015 PAR Callysta

Bioderma

De très bons produits qui marchent pour ma peau, entre autre leur eau micellaire. Les quantités sont toujours équivalentes au prix indiqué. Un peu comme weleda on peut enregistrer les produits achetés et au bout du 7eme il devient gratuit.

• avatar de fidelriko
    Le 26 juin 2015 PAR fidelriko

Un bon rapport qualité/prix !

Ayant une peau atopique, j'ai rapidement arrêté de m'acheter mes produits de lavage en grande surface. Je me suis donc tournée vers la parapharmacie et je dois dire que Bioderma est une marque qui me convient. Il y a toute la gamme Atoderm pour les gens qui ont des problèmes comme moi et pour le visage, la gamme hydrabio pour les peaux déshydratées. Mon produit chouchou reste l'eau micellaire Créaline de Bioderma qui a mon sens est le mieux pour se démaquiller sans irriter la peau. Bon à savoir, la marque propose d'enregistrer vos produits sur le site internet et au bout de 6 produits, le 7ème est offert !

• avatar de lilaloca
    Le 13 juin 2015 PAR lilaloca

bioderma

J'aime beaucoup les produits de la gamme, surtout l'eau micélaire. Les produits sont très efficaces, pas plus chers que d'autre gamme de para pharmacie. Aucune allergie, aucune réactions.

• avatar de Sarnaud38
    Le 12 juin 2015 PAR Sarnaud38

Bioderma pour protégfer la peau de toute la famille

Dans la famille, nous avons la peau très sèche. Nous utilisons donc régulièrement les produits de cette marque pour la nettoyer et la protéger, sur les conseils de notre dermatologue. les prix sont un peu élevés mais les produits durent longtemps.

• avatar de evaxel
    Le 5 avril 2015 PAR evaxel

Top !

C'est pour moi une très bonne marque de soins pour petits et grands ! Ils ont une large gamme de produits pour tous types de peau et pour bébés, que l'on trouve facilement en pharmacie. Les produits sont fiables, efficaces, sentent bon et longtemps. J'utilise constamment la crème hydratante cold cream, et la crème solaire indice 50 ABC Derm pour mes 2 bébés et je suis très satisfaite. Leurs produits solaires sont vraiment top ! Je recommande !

• avatar de angieduf
    Le 2 avril 2015 PAR angieduf

bioderma

Une très grande marque de produit aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Ils sont très bien adaptés aux peaux sensibles. Je les trouves toutefois un peu cher mais efficace!!

• avatar de crow
    Le 22 mars 2015 PAR crow

bioderma

C'est une grande marque de produits que je recommande pour ce qui est de la qualité . De plus je trouve que les prix au vu des produits sont très raisonnables et çà vaut le coup , jamais de rougeurs ou allergies, top !

• avatar de Anelor
    Le 15 mars 2015 PAR Anelor

Super !

Très bonne marque ! et pour toute la famille ! la gamme bébé est top et pas chère et idem pour la gamme adulte ! on peut même faire la carte fidélité et au bout de 6 produits on en a 1 gratuit !