À partir de 3 ans

Laboratoire PediAct Biogaia comprimés vitamine D

Laboratoire PediAct

Découvrez les avis de mamans sur Biogaia vitamines D, comprimés à croquer.

Pour prévenir les carences, une supplémentation en vitamine D peut être nécessaire. La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, ainsi qu'au maintien d'une fonction musculaire et d'une ossature normale.

Biogaia ® Comprimés + Vitamine D, sous forme de comprimé à croquer contient 20 µg (800 UI) de cholécalciférol (vitamine D3) (soit 400% des Apports de Référence). Il peut être conseillé chez les adultes, femmes enceintes et allaitantes ainsi que chez les enfants de plus de 3 ans.

Cette supplémentation est associée à la souche de probiotique Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938), reconnue pour son action bénéfique sur les troubles fonctionnels gastro-intestinaux

Néanmoins, avant toute supplémentation, demander conseil à votre médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

9.9

• avatar de anaislabiche
    Le 7 août 2019 PAR anaislabiche

idéal pour toute la famille

nous avons fait 2 cures mon fils et moi histoire de nous rebooster et ne pas attraper de vilains microbes et cela a parfaitement fonctionné tant pour lui que pour moi. Le fait de croquer le cachet a beaucoup plu a mon petit de 5 ans, il prenait un peu comme un bonbon

Première utilisation le 7 février 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de MummyBenti
    Le 5 août 2019 PAR MummyBenti

Agit en traitement d’attaque et de fond

Valeur sûre pour toute la famille pour lutter contre les carences, ou pour booster l’organisme. Le goût est agréable et ma fille apprécie de prendre les mêmes comprimés que Maman! Très bon rapport qualité / prix

Première utilisation le 26 novembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de Fanny50
    Le 25 juillet 2019 PAR Fanny50

Sympa pour booster son corps :)

Le format à croquer est vraiment sympa à utiliser pour toute la famille ! Ca ne fait pas de mal pour booster un peu notre organisme peu importe notre âge :)

Première utilisation le 25 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle