Dès 1 an

Bledina Blédilait Croissance

Bledina

Découvrez les avis des mamans sur le lait en poudre Blédilait Croissance de Blédina et choisissez le lait idéal pour que bébé grandisse bien.

C'est avec l'aide des nutritionnistes que Blédina a développé ce lait. C'est un lait infantile qui vient en relais du lait 2ème âge et qui participe à couvrir les besoins nutritionnels de votre enfant.

Un format pratique pour transporter et stocker, et qui conserve plus longtemps après ouverture.

8.1

• avatar de Hinayah35
    Le 21 février 2017 PAR Hinayah35

Bon lait

Ma fille de 21 mois boit ce lait depuis ses 12 mois et elle le digère bien. Mélange facile, bon rapport qualité prix. Bémol : boîte un peu difficile à ouvrir.

• avatar de Ludivine25
    Le 25 août 2016 PAR Ludivine25

un bon lait de croissance

J'ai aimé : - le prix parmi les moins chers - la contenance (existe en maxi format) - la solubilité (pas de grumeaux) - la digestion facile Je n'ai pas aimé : - rien pour intégrer la cuillère doseuse au bidon - rien pour faire la rasette des cuillères

• avatar de julie3838
    Le 14 août 2015 PAR julie3838

bledina

notre petit garçon est passé au lait de croissance à ses 12 mois et je les achète en bouteille car moins coûteux, meilleur goût et plus pratique que la poudre. On prend en général le Gallia mais quand il n'y en a pas (par exemple en vacances) on prend ce qu'il y a. Celui-ci est pas mal au niveau de la composition mais je ne le prends que très rarement car il est a la vanille et c'est écoeurant, il ne finit pas toujours des biberons (ou alors il faut masquer la vanilline avec du Babicao !) Après tout est une question de goût, nous avons des amis dont le fils ne boit que celui-là et aucun autre ! Format 500 ml très pratique.

• avatar de MELINA833
    Le 29 juin 2015 PAR MELINA833

bledilait

peu coûteux, je le prenais au début mais na pas convenue a ma fille. on le trouve partout, il est vrai qu'il a le gout de vanille, je ne le recommande pas spécialement

• avatar de Sabmetais
    Le 13 novembre 2014 PAR Sabmetais

ma fille l'aime bien et il y a tout ce qu'il faut dedans! certes le gout n'est pas présent comme tout les laits en poudre d'ailleurs!

• avatar de gatia59
    Le 20 octobre 2014 PAR gatia59

blédilait

blédilait croissance, pratique prend peu de place, mais par contre bébé le digère pas très bien sinon il se mélange bien

• avatar de Soupopotiron
    Le 12 septembre 2013 PAR Soupopotiron

Trouvera-t-on un vrai bon lait?

<strong>Les plus:</strong> - mélange très facile - pas d'huile de poisson donc pas d'odeur de poisson comme dans certains laits (c'est quand même dingue!!!) - prix correct <strong>Les moins</strong> - comme l'ont dit les autres mamans, les ingrédients... Je me suis arrêtée quand j'ai lu "huile de palme" parce que ça me faisait déjà assez flipper! - Pas de système d'accroche de la cuillère doseuse donc pas top niveau hygiène. <strong>Verdict:</strong> je n'en rachèterai pas... Je ne comprend pas pourquoi tant de laits pour bébé contiennent un tas de trucs tout aussi mauvais; car celui ci est loin d'être le seul. Comme les autres mamans, je préfère acheter le Hipp quand j'arrive à le trouver; mais là encore, au fond, même s'il y a moins de mauvaises choses, tous les trucs chimiques sont ils bon quand même pour nos loupiots?

• avatar de mississa
    Le 9 décembre 2012 PAR mississa

bledina croissance

Je l'ai acheté lors d'une promo, d'habitude ma fille boit le lait Candia croissance en format petites bouteilles donc très pratique. Le lait croissance de Bledina a un goût pateux , que bébé n'aime pas. Mais il a l'avantage d'être économique car toutes les mamans n'ont pas les moyens d'acheter des laits croissances bio...Bledina est une marque qui existe depuis longtemps, qui a fait grandir bien des bébés...Sur qu'il faut veiller à l'alimentation de nos tout-petits, mais sans entrer dans la psychose car tout même le bio (car comment être sur de l'appellation bio...) contient des éléments nefastes pour la santé.

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 5 décembre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Pareil que les autres mamans...

J'achetais ce lait avant de regarder la composition... Depuis je me ravitaille en magasin bio. Mes petits bouts méritent ce qu'il y a de mieux ( et Blédina, ce n'est pas ce qu'il ya de mieux...)

• avatar de emilou
    Le 4 décembre 2012 PAR emilou

Blédina ? Non.

Comme beaucoup de produit de la marque Blédina, ce lait contient de l'huile de palme, de l'huile de coprah et de l'huile de tournesol. Oui, de nombreux produit de consommation courante en contiennent, mais bébé est quand même un peu jeune pour commencer à abîmer son système cardio-vasculaire. Donc, c'est non.