Bledina Blédine vanille Blédina

Bledina

Découvrez les avis des mamans sur la Blédine de Blédina saveur vanille et choisissez ainsi les céréales adaptés à la diversification alimentaire de bébé et pour lui donner l'énergie de grandir tout en découvrant de nouvelles saveurs.

8.1

• avatar de Alexandrine33
    Le 9 janvier 2019 PAR Alexandrine33

pas mal du tout

Ce produit est pas mal du tout. Nous avions commencé les céréales par une marque bio nature qui n'a pas du tout plu... et nous avons donc choisi ces céréales vanille, et les biberons du soir sont devenus des délices pour ma fille : trop contente, et bien calée. après la purée légume/féculent, ce biberon céréales vanille lui fait un super dessert qu'elle adore. J'hésite par contre à lui donner les autres goûts qui sont peut être écœurants ? à voir... en tout cas ces céréales sont très bien.

• avatar de Maman Goupil
    Le 12 juillet 2017 PAR Maman Goupil

Céréales pafaites.

Les premières céréales de mon fils. Elles s'ajoutent au biberon, grâce au bec verseur ou tout simplement avec une cuillère ( non fournie). L'odeur est très agréable, et le goût est légèrement sucré, juste assez pour transformer le biberon en moment gourmand. La contenance est idéale, car elle permets un usage prolongé. Son prix est donc très intéressant, quand on voit la durée de vie d'un paquet.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 14 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

EMBALLAGE A AMELIORER

Produit de bonne qualité, j'en ajoute le matin dans le biberon, Dommage d'avoir une boite comme celle ci ... Ne se referme pas correctement, tout est dans un sachet, le mieux serait une boite rigide ou des dosettes !

• avatar de litchimaiche
    Le 21 juin 2016 PAR litchimaiche

Bien mais pour les plus de 8 mois

Je mets de la blédine dans chaque biberon du matin de mon fils, il apprécie, j'alterne entre vanille et chocolat. Lui qui a un faible poids ça l'a aidé reprendre un peu plus contrairement au lait seul. Le rapport qualité prix y est.

• avatar de titi0288
    Le 19 mai 2016 PAR titi0288

bon gout mais boite pas pratique

des céréales au bon gout de vanille que bébé apprécie.elle se mélange bien et bébé le digère bien.Par contre je trouve que c'est pas pratique pour doser et verser.

• avatar de Coemix
    Le 15 mai 2016 PAR Coemix

Au début que je donnais de la Blédine a mon bébé, j'ai commencé par la vanille, mais elle n'a pas aimé alors j'ai changé, mais cela reste du goût de chacun, j'aime bien la contenance, le prix est correct, je recommande

• avatar de Jade62
    Le 10 mai 2016 PAR Jade62

Après avoir eu un echantillon convaincant nous avons pris ce format, Facile a melanger, bon goût pas trop intense adapté aux enfants! Pratique pour garder le biberon du matin !

• avatar de elo1806
    Le 18 mars 2016 PAR elo1806

Consistant

J'ai testé pour caler ma fille sur le biberon du matin et du soir. Elle adore. La poudre se mélange sans problème au lait, bonne consistance, pas de problème de digestion. Seul bémol le packaging on en met partout pas facile à doser...

• avatar de Gaya67000
    Le 10 mars 2016 PAR Gaya67000

Bébé adore

J'avais reçu un petit échantillon de la part de bledina et ma fille avait aimé j'en ai racheté elle adore elle fini les biberons et la digestion semble facile pas de problème de constipation n'ai de diarrhée constatée ... Un seul bémol sur le contenant qui n'est pas trop adapté à mon goût difficile de doser les cuillere sans en mettre à côté ...

Le 7 mars 2016 PAR didi2903

consistant

J'ai testé cette blédine vanille pour caler mon bébé le matin. Il adore. La poudre se mélange très bien au lait et aucun problème de digestion détecté.