Pour les parents

BMW Série 1

BMW
BMW Série 1
À partir de 27750.00€

Découvrez les avis des mamans sur la voiture BMW Série 1. Cette voiture allemande est une voiture idéale pour vous accompagner dans de longs trajets. Robuste et confortable. Elle mesure 4,23 mètres de long, 1,42 mètre de haut et 1,9 mètre de large. Son coffre peut contenir jusqu'à 1550 litres avec les sièges arrière rabattus. Elle possède les fixations Isofix pour les sièges auto.

8.3

• avatar de timeoshona53
    Le 28 août 2015 PAR timeoshona53

j'adore mais pas pour famille

j'adore ce voiture je l'ai possédé que quelque mois malheureusement pour moi :/ une voiture agréable sportif très bien finit niveau intérieur consomme un peu comme même surtout si en aime un peu la vitesse une voiture pour un couple sans enfants oui pas souci mais trop petit pour une voiture familiale niveau coffre c'est trop juste pour un poussette et les affaire du bébé et banquette arriérer en mets seige auto ou cozy les enfant ce font un malin plaisir a mettre des coups pieds dans notre dos car ils arrive a toucher c'est dommage car une très belle auto sinon

• avatar de Sarnaud38
    Le 19 mai 2015 PAR Sarnaud38

Belle sportive

J'aime beaucoup cette voiture qui est très adaptée a ma conduite sportive mais beaucoup moins a ma vie de mamans. Le moteur est poussif et ronronne joliment, l'équipement intérieur est bien fini. La voiture donne un peu l'impression d'être au volant d'un kart. Le problème est qu'elle n'est pas du tout adaptée a une vie de famille. La poussette a du mal a rentrer dans le coffre, le cosy touche rapidement le siège devant. Après quelques mois d'utilisation avec bébé, nous la mettons en vente.

• avatar de lilou55
    Le 21 avril 2015 PAR lilou55

BMW série 1

moteur souple, très économique, silencieuse et confortable sur grands trajets (les sieges sont parfaits), avec une position de conduite basse (typée coupé) et une direction directe et précise. des technologies modernes et utiles (stop-start, phares xenon, ...), une véritable qualité de construction et des materiaux, par contre les suspensions sont un peu dures en ville (à cause des pneus runflat), le prix d'achat est élevé !

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

serie 1

Voiture parfaite, super jolie, très confortable idéal pour les longs trajets. Très jolie en 3 portes mais pas trop adaptés pour les nouveaux nés. Amélioration possible sur la grandeur du coffre. Prix du neuf elevé mais BMW c'est de la qualité et c'est robuste.