Pour femmes

Body Minute

Body Minute

Découvrez les avis de mamans sur l'institut de beauté Body Minute.

Cet institut est réservé uniquement aux femmes, idéal pour celles qui ne sont pas habituées à dépenser un gros budget en institut.

Formule avec ou sans abonnement et surtout c'est sans rendez-vous !

6.2

• avatar de robin7169
    Le 10 décembre 2019 PAR robin7169

enseigne vieillotte

4.4

enseigne vieillotte, le systeme de l'abonnement est fortement conseillé sinon les prix sont bein plus cher... le fonctionnement sans rdv a ces avantages et incovenients... au petit bonheur la chance pour avoir une place suivant les heures de pointe! mais la marques a besoin d un coup de modernisation autant que pour ces installations que le materiel...

Première utilisation le 10 décembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de fouz
    Le 11 mars 2016 PAR fouz

bof

5.6

Je n'ai pas aimé cet institut, j ai été déçu du principe sans rendez vous et à chaque fois que j y allais on me disais je n ai pas de places il faut repasser, sinon les soins ca allait.

Le 16 février 2016 PAR didi2903

pas top

J'ai testé cet institue et pas fan du tout. Les prix sont cher si on ne prend pas d'abonnement et les soins sont très expéditif ! bref je déconseille.

• avatar de Lili-Marcelle
    Le 26 janvier 2016 PAR Lili-Marcelle

Super chaîne d'instituts

J'ai été adhérente de cette chaîne d'instituts dans 2 villes et j'étais très contente des soins. L'abonnement est vite rentabilisé si l'on y va 1 fois par mois. Le "supplément shiatsu" et le "relax minute" ont un bon rapport qualité/prix, et sont parfaits pour les femmes pressées (notamment les mamans...). Les produits sont de bonne qualité. Le seul point négatif : l'attente au moment des heures d'affluence, et l'impossibilité de prendre un rendez-vous pour certains soins. Par rapport aux locaux, le fait que les cabines ne soient pas closes peut perturber les moments de détente.

• avatar de 1julia
    Le 25 janvier 2016 PAR 1julia

Je n'ai pas aimé

5.6

Pas fan du tout du service proposé par cette enseigne!! L'argumentaire est bien rodé pour vous faire adhérer mais l'adhésion n'est intéressante que si effectivement vos rendez vous sont réguliers autrement l'épilation revient très chère ( plus chère qu'en salon classique). Je me suis laissée tenter mais j'ai vite déchanté. Body minute porte bien son nom : la compétitivité de l'enseigne tient au fait que les soins soient plutôt expéditifs. Les esthéticiennes sont formées pour utiliser le moins de cire possible et épiler le plus vite possible!! En conséquence, il y a des ratés.

• avatar de BARBARA0
    Le 20 janvier 2016 PAR BARBARA0

A fuir!

5.6

J'ai été adhérente de ce salon d'esthétique il y a quelques temps mais je me suis vite rétractée! En effet, le rendement est la seule préoccupation des esthéticiennes. Elles peuvent être agréables mais les soins sont fait à la va-vite et les épilations n'en parlons même pas. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir encore pas mal de cire en sortant du salon, j'ai même retrouvé ma peau en sang à certains endroits! A ce jour, je vais dans une autre grande enseigne d'esthétique et les esthéticiennes me certifient récupérer beaucoup de clientes de Body Minutes...