De 9 mois à 2 ans

Babysun Boîte à formes

Babysun
Boîte à formes

Découvrez les avis de mamans de la Boîte à formes de Babysun !

Avec cette boîte à formes, votre enfant apprendra à encastrer des éléments au bon endroit et à reconnaître ainsi les différentes formes. Il est aussi très pratique à transporter.

• avatar de juliamam
    Le 5 février 2013 PAR juliamam

juste super

ces petits anneaux sont super ... des couleurs pleines de peps qui plaisent beaucoup a ma fille tres facile attraper et a tenir juste a la bonne taille de ses petites mains elle passe beaucoup de temps a les observer

• avatar de marmottte
    Le 8 mai 2012 PAR marmottte

Un bon jouet pour commencer les boites à formes

<strong>J'avais acheté la boite à forme Fisher Price à mon fils pour ses 6 mois, et ma mère lui a offert celle-ci qu'il préfère indubitablement.</strong> Les anneaux de différentes couleurs et textures ont une bonne prise en main, les couleurs sont attrayantes et l'enfant peu facilement les glisser dans la boite. C'est plus simple pour commencer les jeux du "mettre dedans" que de véritables formes croix/carrés/rond pour lesquelles mon fils est encore trop petit. Par ailleurs les anneaux sont autant de petits anneaux dentaires à machouiller quand on a mal aux dents ! ;) La boite est de petite taille, du coup elle est facilement transportable/déplaçable du fait de son faible encombrement. <strong>Transparente, elle permet a l'enfant de voir ce qu'elle contient, ce qui plait beaucoup.</strong>

• avatar de ccnaos
    Le 11 décembre 2011 PAR ccnaos

super jeu

je n ai pas ce jeu chez moi ma fille l'a decouvert dans un "centre daccueil ere/enfant" ou l'on peut se rassembler pour que les enfants voient du monde! Elle a adoré cette boite et jouait toujours avec! jaime beaucoup les petit cercles à rentrer dans differente position! j adore ca change de toute les boites a forme habituelle je pense que pour ma 2eme je vais l'acheter car jadore

• avatar de ambigousflower
    Le 27 septembre 2011 PAR ambigousflower

jouet très pratique

découvert à la crèche de mon fils j'en ai pris une. super jouet, il est facile pour les touts petits, car les éléments sont faciles à attraper. première boite à forme, il fau ensuite en prendre une avec des formes différentes, mais plus vers 15 mois.