Boîte à goûter

Sigikid

Découvrez les avis de mamans sur la boîte à goûter de Sigikid.

Cette boîte à goûter est pratique avec son format qui rentre dans le cartable.

Avec joli décor de princesse.

Dimensions : 17 x 11 x 7 cm.

• Sécurité
  • Style
    9.7/10

• PAR Emilie199

trop fragile!

l'attache de la boîte à tartine n'a tenu que 3 jours d'école... et c'est pareil pour le capuchon de la gourde de la même marque, après 4 jours c'était cassé! mon fils a 8 ans et c'est la première fois que son matériel tient si peu de temps, je ne recommande donc vraiment pas!

• PAR girlvti

pratique

ma fille l ' avait reçu a ses ans par une copine d ' école très bien adapté a l ' enfant qui arrive a l' ouvrir seul . se ferme bien , conserve bien le croquant du biscuit . son prix est raisonnable pour un bon produit solide , ne nettoie au lave vaisselle.

• PAR julie3838

boite a gouter

Cette boite a goûter est un peu cher mais elle a une grande contenance et se ferme très facilement.Les gateaux se conservent super bien a l’intérieur, ils ne sont pas sec du tout.

• PAR fa ny

pratique

Cette boite a gouter est très pratique. Le prix est plus que correct . Je mets toujours le gouter de ma fille dans cette boite pour aller à l'école. Son nettoyage est très facile et cette boite est très jolie

• PAR Keylia62

bien pratique

bien pratique cette boite je l utilise egalement lors de la reprise de ma fille a l ecole et c est bien pratique peu encombrente on peut y mettre tout ce qu il faut pour le gouter le prix est correcte et tres solide

• PAR babyyy_2008

LE TOP !

Très pratique car elle se glisse autant dans la malette de la gardienne que dans mon sac à main lorsque l'on part. Tout y rentre les tartines, biscuits, petits jus,.. C'est le top. Tres solide et faccile à ouvrir. Résiste très bien au lave- vaisselle et le dessin ne part pas. J'adore le Design et ma fille aussi d'ailleurs :) !

• PAR Lalique473

Design, contenance, entretien, rien à redire

Ultra pratique pour apporter le goûter à la sortie de l'école! Gâteaux, compote, laitage, tout y entre, et le soir, direction le lave vaisselle! Plus de jaloux "il a eu 2 gâteaux et moi un seul!", chacun a sa boîte, facile à ouvrir, résistante aux chutes, et bien hermétique. En plus, les modèles sont sympas.

MEILLEURS PRIX POUR : Boîte à goûter
amazon-marketplace Amazon Marketplace 12,4€ Voir l'offre >