Vulli Carrousel Sophie la Girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur la boîte à musique carroussel Sophie la girafe de Vulli.

Cette boîte à musique est idéale pour la chambre de votre enfant.

Elle diffuse une douce mélodie pour bercer votre enfant avec Sophie la girafe et ses amis qui s'animent.

Elle est équipée d'un système d'attache réglable pour la fixer au lit de l'enfant ou au siège-auto pendant vos voyages.

Durée de la mélodie : environ 40 secondes.

Fonctionne sans piles.

• avatar de Marion11
    Le 1 février 2016 PAR Marion11

Peu mieux faire.

5.6

Cadeau de naissance. Je m'attendais à une musique très douce et finalement elle est archi forte. Nous avons opté pour une utilisation matinale, lorsque nous la changeons et la préparons pour la journée. Maintenant qu'elle a 5 mois, elle est davantage captivée par le son et le côté ludique ressort.

• avatar de seblie
    Le 20 juillet 2015 PAR seblie

Caroussel

5.6

Ma fille l'avait eu en cadeau. Très déçue du produit. La musique est trop forte et le cordon s'est bloqué rapidement empêchant son utilisation.

• avatar de sabrina22
    Le 29 mars 2015 PAR sabrina22

sophie

ma fille la eu, c'est pas vraiment une veilleuse car la musique est très forte, puis pour la rallumer, il faut tirer sur la ficelle, elle est assez dure je trouve et il faut le faire sans cesse car la musique se fini très rapidement

• avatar de Nad53
    Le 29 novembre 2014 PAR Nad53

SOPHIE LA GIRAFE

Une fan de Sophie la Girafe, j'ai été un peu déçu de ce produit quand je l'ai découvert chez une amie qui l'avait, la musique est un peu fort pour bébé je trouve, sinon très belle veilleuse !!

• avatar de marinasophia
    Le 24 octobre 2014 PAR marinasophia

Un jouet plus qu'une veilleuse

Les produits sophie la giraffe sont pour moi des grans classique toutefois cette veilleuse n'est pas très efficace pour que bébé s'endorme. La musique est certe sympatique mais ne dure pas assez longtemps il faut sans cesse la réactiver. Au final ma fille la plus considéré comme un jouet que comme un élément qui pouvait lui permettre de s'endormir

• avatar de marie-anne
    Le 23 octobre 2014 PAR marie-anne

veilleuse musicale

Cadeau offert a un petit qui adore sophie la girafe, il a les doudoux, la couverture, les hochets bref un vrai fan!il a evidememnt adoré sa veilleuse musicale qu'il peut actionner tout seul (quelle satisfaction!), la musique est lente et un peu forte mais c'est plus un jouet d'eveil qu'une veilleuse pour s'endormir en fait!

• avatar de enola70
    Le 23 octobre 2014 PAR enola70

pour chez mamie

Ce carousel est utilisé chez mamie quand bébé part en vacances. Elle adore tirer dessus, c'est assez facile mais attention c'est fragile. De plus, ce qui est dommage, c'est qu'elle ne fait pas de lumière. Mamie a été séduite par Sophie la Girafe mais pour le coup, c'est pas top !

• avatar de katy11
    Le 22 septembre 2014 PAR katy11

musique trop forte !

elle a été offerte a mon fils qui l'a accroché actu sur son lit il adore tirer pour avoir la musique le bemol : musique beaucoup trop forte

• avatar de joujou
    Le 15 septembre 2014 PAR joujou

dodo, dodoo

Ce qui est appréciable c'est que la musique et très douce et la mélodie lente. Le cordon est facile à tirer.

• avatar de marge
    Le 10 septembre 2014 PAR marge

mauvaise qualiter domage

elle ne fait pas de lumière juste de la musique qui ne dure vraiment pas assez longtemp et en plus mauvaise qualiter ses casser des le premier jour le magasin nous l'a remplacer mai ont ne l'utilise pas beaucoup vu que ma fille jette tout et en vue de la qualiter ont ne lui donne peut. par contre ses vraiment sympas la facon dont sa defile j'ador le principe elle et tres jolie manque vraiment de qualiter et de durer de musique