Boite à musique Vincent l’éléphant de BabytoLove

Babytolove
Boite à musique Vincent l’éléphant de BabytoLove

Découvrez les avis de mamans sur la boite à musique Vincent l’éléphant de BabytoLove.

Vincent l’éléphant deviendra le nouveau compagnon de bébé. Cette adorable boîte à musique est agréable à manipuler grâce à sa texture souple et sa forme arrondie.

Nettoyage facile grâce à son revêtement en simili cuir.

Vincent joue la célèbre Berceuse de Brahms.

Existe en 5 modèles : Jean le Toucan, Luca le Panda, Madeleine la Baleine, Achille le Crocodile et Vincent l’Eléphant.

Autonomie
Réglage du son
Mélodie

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 15 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Magnifique et original

Deux boîtes à musique Babytolove ont rejoint récemment notre foyer, Richard le Renard et Colette la Chouette et nous en sommes complètement fan ! Ces peluches sont d'abord très originales de part leur design et le choix des mélodies. La qualité est ensuite vraiment parfaite avec une très belle matières et des finitions sans aucun défaut. Tous les enfants qui les rencontrent ont un coup de cœur immédiat avant même de les entendre chanter. La musique est ensuite très jolie et à un volume adéquat. Le seul petit bémol est que le mécanisme pour enclencher la musique est un peu dur pour les jeunes enfants. Sinon je recommande ce produit, notamment pour faire un cadeau de naissance original et durable !

Première utilisation le 15 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne