Dès 1 an

Boite de notion de permanence de l'objet Nature et Découvertes

Nature et découvertes

Découvrez les avis des mamans sur le jouet en bois Boite de notion de permanence de l'objet Nature et Découvertes. Ce jouet Montessori sera idéal pour apprendre les formes à bébé et développer sa dextérité.

• Sécurité
    8/10
  • Originalité
  • Prise en main
  • Design
    10/10

8.7

• PAR poulette2*

jouet montessori, génial mais trop cher

Un très bon jouet inspiré Montessori qui traite de la permanence de l'objet et qui fait travailler l'encastrement des formes. Comme le veut la pédagogie Montessori, c'est un jouet en matériau naturel, le bois, au désign simple et il est de bonne qualité. Dommage que son prix soit si élevé (30 euros pour une boite en bois, 4 planchettes et 3 formes, c'est un peu cher) et que l'enfant ne puisse pas le manipuler seul car les plaques sont difficiles à retirer

• PAR k.donatmagnin

J'adore

J'adore la gamme Montessori de chez natures et découvertes; La boite de formes est un très bon produit. Il est composé de plusieurs planches pour que l'enfant evolue, un trou tout d'abord (rond, triangle .....) et ensuite les différentes formes. J'aime le concept.

• PAR cecilel17

Bon eveil

Jouet montessori rassemblant plusieurs boites de permanence de l'objet le rendant évolutif. D'abord la boule (en premier celle qui est molle) plus le carré ou le triangle ensuite les 3 formes et pour finir la tirelire. Le seul hic c'est que l'enfant arrive à retirer les planches et s'amuse plus parfois à l'enlever qu'à mettre les formes...!

MEILLEURS PRIX POUR : Boite de notion de permanence de l'objet Nature et Découvertes