• avatar de J2s70
    Le 11 août 2019 PAR J2s70

Pratique mais nécessite un coup de main pour refermer

J'ai eu ce produit par la belle sœur qui l'a utilisé il y a 7 ans pour sa 1ere fille, il résiste au temps sans soucis. Dans le sac a langer il est top, il ne prend que très peu de place, il est possible de ne mettre qu'un seul étage où plusieurs. Le seul point négatif est pour refermer, il faut prendre elle coup de main car une fois sur 2 je n'arrive pas à correctement l'enclencher. Il est assez facile a nettoyer.

Première utilisation le 28 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Priss2931
    Le 12 juillet 2019 PAR Priss2931

Ce produit est très pratique, solide, et plutôt joli ! Cependant, la capacité devient juste lorsque les enfants grandissent et passent à de gros biberons.

Première utilisation le 4 octobre 2014
    Fréquence d'utilisation : Je ne l'utilise plus
  • avatar de Monyshyde
    Le 10 juillet 2019 PAR Monyshyde

Super pratique

J’utilise ces boites doseuses depuis maintenant 8 ans et j’en suis très satisfaite. Les couleurs ont évolués au fil du temps et j’en ai racheté des corails et blanches lors de la naissance de ma fille. Elles sont très solides et ont vu passer trois enfants. L’encombrement est minime car sur la hauteur. Faciles à visser entre elles. Les contenances sont largement suffisantes. Ayant trois enfants je m’en sers également à la maison pour ne pas perdre de temps à la préparation des biberons que je prépare le soir. Lavage très simple et possibilité de mettre au lave vaisselle mais plus pratique et rapide à la main. Je recommande donc à 100%!

Première utilisation le 1 décembre 2011
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de amy02
    Le 9 juillet 2019 PAR amy02

Indispensable des sorties

Article super pratique pour transporter le lait de bébé. Le fait de pouvoir prendre le nombre de doses que l'on veut est top, idéal pour les petites sorties ou amener le lait chez la personne qui garde. Le lait ne prends pas l'humidité. La capacité est correcte (11 dosettes passe) Bonne durée dans le temps (ici utilisé par 3 enfants et encore en cours d'utilisation) il y a juste l'attache au dessus de la dose du haut qui a lâché mais pas utile donc 0 soucis. Les couleurs sont top.

Première utilisation le 9 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de scara
    Le 3 juin 2019 PAR scara

indispensable, pratique mais peut mieux faire encore!

J’ai acheté ces boites doseuses pour bébé 1 qui était gardé en nourrice : chaque jour il fallait apporter les dosettes prêtes et les biberons remplis d’eau, donc j’ai trouvé ce modèle de boites doseuses aux jolis couleurs. C’est très pratique : on remplit les boites à l’avance avec la quantité de lait en poudre souhaitée et ensuite il suffit de dévisser le capuchon et de vider la poudre dans le biberon grâce à l’embout en forme d’entonnoir qui facilite le versement et évite d’en faire tomber partout. Je trouve qu’on peut facilement vérifier que toute la poudre est tombée en regardant dans le trou de cet embout verseur sans devoir le dévisser. Ensuite on dévisse l’embout et la boite vide pour la revisser en dessous des autres, tout en faisant attention de ne pas renverser le contenu de la seconde boite donc c’est un peu plus compliqué quand on a les mains occupées avec bébé... Cette boite est légère mais un peu encombrante dans le sac surtout quand on met 4 compartiments (et oui avec nounou faut toujours prévoir plus donc on avait acheté 2 boîtes…) On continue à utiliser ces boites pour les sorties, balades, dans la voiture...car elles permettent de préparer le biberon très rapidement, et de transporter aussi bien le lait en poudre ou les céréales en poudre de bébé quand on part une nuit au lieu d’embarquer le paquet complet… Petit bémol ; c’est vrai qu’il existe d’autres modèles transparents permettant de voir ce qu’on y met, mais en même temps le coté opaque ne laisse pas passer la lumière sur le lait en poudre... Donc facile à utiliser, hermétique, très pratique, facile à nettoyer et très solide car utilisé pour 3 bébés et toujours nickel.

Première utilisation le 1 janvier 2014
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Elodie218
    Le 15 janvier 2019 PAR Elodie218

Bon produit de qualité

J'utilise cette boîte doseuse depuis la naissance de mon bébé. Elle est très pratique et ne s'ouvre jamais dans le sac. Elle est facile à nettoyer et facile à utiliser. Son design est également sympathique.

• avatar de BENJAMIN6
    Le 1 janvier 2019 PAR BENJAMIN6

pratique et rassurant

génial, on peut laisser bébé à mamy ou tonton plus d’inquiétude le biberon est presque prêt ... plus de coup de fil angoissé "quelle dose je doit mettre ......."

• avatar de yuya46
    Le 30 octobre 2018 PAR yuya46

Rien à  signaler

Rien à  dire sur ce produit, il est vraiment parfait. Il est très solide et c'est vraiment rassurant quand on le trimballe sans arrêt dans le sac à  langer. Il est design et pas cher pour l'utilité !

• avatar de virginie131
    Le 23 octobre 2018 PAR virginie131

Fossette de lait

C'est un très bon produit , il est pratique et facile d'utilisation , il ne prend pas beaucoup de place dans le sac a langer , je le recommande .

• avatar de ISABELLE101
    Le 18 octobre 2018 PAR ISABELLE101

Presque parfait

Nous utilisons ce doseur depuis 2015. Mon fils est passé au biberon, et pour sortir ou même gagner du temps, on préparait les dosettes de lait en poudre. On n'a jamais eu de problème, il est hermétique, opaque donc ne laisse pas passer la lumière. La nuit quand on a qu'un seul oeil à  moitié ouvert, il suffit juste de verser le dosage, plus de problème de comptage de cuillère alors que le cerveau est en veille. Aujourd'hui quand il part, je m'en sers soit pour lui mettre son chocolat en poudre ou ses médicaments. Le seul petit problème la visage est parfois difficile, surtout d'une seule main.