8.9/10
  • Durée de vie
    9.2/10

• PAR yuya46

Rien à signaler

Rien à dire sur ce produit, il est vraiment parfait. Il est très solide et c'est vraiment rassurant quand on le trimballe sans arrêt dans le sac à langer. Il est design et pas cher pour l'utilité !

• PAR virginie131

Fossette de lait

C'est un très bon produit , il est pratique et facile d'utilisation , il ne prend pas beaucoup de place dans le sac a langer , je le recommande .

• PAR ISABELLE101

Presque parfait

Nous utilisons ce doseur depuis 2015. Mon fils est passé au biberon, et pour sortir ou même gagner du temps, on préparait les dosettes de lait en poudre. On n'a jamais eu de problème, il est hermétique, opaque donc ne laisse pas passer la lumière. La nuit quand on a qu'un seul oeil à moitié ouvert, il suffit juste de verser le dosage, plus de problème de comptage de cuillère alors que le cerveau est en veille. Aujourd'hui quand il part, je m'en sers soit pour lui mettre son chocolat en poudre ou ses médicaments. Le seul petit problème la visage est parfois difficile, surtout d'une seule main.

• PAR Stomate

Pas pratique

J'ai acheté ce produit pour le coté pratique, ayant déjà d'autres boites doseuses mais il j'ai du mal à bien revisser les dosettes, résultats je perd plus de temps qu'autre chose.

• PAR Marie170

Pratique et indispensable

Produits super pratique et indispensable pour les sorties avec bébé ! Facile à nettoyer, il ne prend pas trop de place dans le sac à langer. Disponible en plusieurs couleurs, le bleu est superbe ! Point faible : un petit peu trop petit si bébé est gourmand !

• PAR Aurlie 28

Produit qui rempli sa fonction simplement et avec efficacité. Simple d entretien il Prend peu de place. Utile... simple et efficace ! Pas de point négatif de mon point de vue.

• PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE

Indispensable tout au long de la croissance de bébé. Il est utile, pratique et facilement démontable pour le nettoyage. Je lui reproche juste de ne pas avoir de 4eme compartiment car les bébés restent longtemps à 4 biberons par jours.

• PAR NAIS0

Points forts : pratique, hermétique, passe au lave-vaisselle, coloré, son prix Points faibles : contenant pas assez haut lorsque la quantité de lait est importante . Par exemple après 7 doses de lait + céréales.

• PAR sarah59

indispensable

Surement le produit à avoir tout le temps quand on sort, pratique jolie et tellement utile. Elle existe en différentes couleurs et permet de partir sereinement avec les quantités de lait nécessaire pour bébé. bref je recommande sans hésiter.

• PAR chaima0

Indispensable et très pratique

Très pratique ces boîtes de dosettes pour transporter les Dosettes de lait. Couleur syma et nettoyage facile. Pas du tout encombrant se range facilement dans le sac à langer.