• avatar de Elodie218
    Le 15 janvier 2019 PAR Elodie218

Bon produit de qualité

J'utilise cette boîte doseuse depuis la naissance de mon bébé. Elle est très pratique et ne s'ouvre jamais dans le sac. Elle est facile à nettoyer et facile à utiliser. Son design est également sympathique.

• avatar de BENJAMIN6
    Le 1 janvier 2019 PAR BENJAMIN6

pratique et rassurant

génial, on peut laisser bébé à mamy ou tonton plus d’inquiétude le biberon est presque prêt ... plus de coup de fil angoissé "quelle dose je doit mettre ......."

• avatar de yuya46
    Le 30 octobre 2018 PAR yuya46

Rien à  signaler

Rien à  dire sur ce produit, il est vraiment parfait. Il est très solide et c'est vraiment rassurant quand on le trimballe sans arrêt dans le sac à  langer. Il est design et pas cher pour l'utilité !

• avatar de virginie131
    Le 23 octobre 2018 PAR virginie131

Fossette de lait

C'est un très bon produit , il est pratique et facile d'utilisation , il ne prend pas beaucoup de place dans le sac a langer , je le recommande .

• avatar de ISABELLE101
    Le 18 octobre 2018 PAR ISABELLE101

Presque parfait

Nous utilisons ce doseur depuis 2015. Mon fils est passé au biberon, et pour sortir ou même gagner du temps, on préparait les dosettes de lait en poudre. On n'a jamais eu de problème, il est hermétique, opaque donc ne laisse pas passer la lumière. La nuit quand on a qu'un seul oeil à  moitié ouvert, il suffit juste de verser le dosage, plus de problème de comptage de cuillère alors que le cerveau est en veille. Aujourd'hui quand il part, je m'en sers soit pour lui mettre son chocolat en poudre ou ses médicaments. Le seul petit problème la visage est parfois difficile, surtout d'une seule main.

• avatar de Stomate
    Le 23 juillet 2017 PAR Stomate

Pas pratique

J'ai acheté ce produit pour le coté pratique, ayant déjà d'autres boites doseuses mais il j'ai du mal à bien revisser les dosettes, résultats je perd plus de temps qu'autre chose.

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Pratique et indispensable

Produits super pratique et indispensable pour les sorties avec bébé ! Facile à nettoyer, il ne prend pas trop de place dans le sac à langer. Disponible en plusieurs couleurs, le bleu est superbe ! Point faible : un petit peu trop petit si bébé est gourmand !

• avatar de Aurélie 28
    Le 22 juin 2017 PAR Aurélie 28

Produit qui rempli sa fonction simplement et avec efficacité. Simple d entretien il Prend peu de place. Utile... simple et efficace ! Pas de point négatif de mon point de vue.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE

Indispensable tout au long de la croissance de bébé. Il est utile, pratique et facilement démontable pour le nettoyage. Je lui reproche juste de ne pas avoir de 4eme compartiment car les bébés restent longtemps à 4 biberons par jours.

• avatar de NAIS0
    Le 28 mars 2017 PAR NAIS0

Points forts : pratique, hermétique, passe au lave-vaisselle, coloré, son prix Points faibles : contenant pas assez haut lorsque la quantité de lait est importante . Par exemple après 7 doses de lait + céréales.