• avatar de ISABELLE101
    Le 18 octobre 2018 PAR ISABELLE101

Presque parfait

Nous utilisons ce doseur depuis 2015. Mon fils est passé au biberon, et pour sortir ou même gagner du temps, on préparait les dosettes de lait en poudre. On n'a jamais eu de problème, il est hermétique, opaque donc ne laisse pas passer la lumière. La nuit quand on a qu'un seul oeil à  moitié ouvert, il suffit juste de verser le dosage, plus de problème de comptage de cuillère alors que le cerveau est en veille. Aujourd'hui quand il part, je m'en sers soit pour lui mettre son chocolat en poudre ou ses médicaments. Le seul petit problème la visage est parfois difficile, surtout d'une seule main.

• avatar de Stomate
    Le 23 juillet 2017 PAR Stomate

Pas pratique

J'ai acheté ce produit pour le coté pratique, ayant déjà d'autres boites doseuses mais il j'ai du mal à bien revisser les dosettes, résultats je perd plus de temps qu'autre chose.

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Pratique et indispensable

Produits super pratique et indispensable pour les sorties avec bébé ! Facile à nettoyer, il ne prend pas trop de place dans le sac à langer. Disponible en plusieurs couleurs, le bleu est superbe ! Point faible : un petit peu trop petit si bébé est gourmand !

• avatar de Aurélie 28
    Le 22 juin 2017 PAR Aurélie 28

Produit qui rempli sa fonction simplement et avec efficacité. Simple d entretien il Prend peu de place. Utile... simple et efficace ! Pas de point négatif de mon point de vue.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE

Indispensable tout au long de la croissance de bébé. Il est utile, pratique et facilement démontable pour le nettoyage. Je lui reproche juste de ne pas avoir de 4eme compartiment car les bébés restent longtemps à 4 biberons par jours.

• avatar de NAIS0
    Le 28 mars 2017 PAR NAIS0

Points forts : pratique, hermétique, passe au lave-vaisselle, coloré, son prix Points faibles : contenant pas assez haut lorsque la quantité de lait est importante . Par exemple après 7 doses de lait + céréales.

• avatar de sarah59
    Le 17 mars 2017 PAR sarah59

indispensable

Surement le produit à avoir tout le temps quand on sort, pratique jolie et tellement utile. Elle existe en différentes couleurs et permet de partir sereinement avec les quantités de lait nécessaire pour bébé. bref je recommande sans hésiter.

• avatar de Ousa00
    Le 30 janvier 2017 PAR Ousa00

Indispensable et très pratique

Très pratique ces boîtes de dosettes pour transporter les Dosettes de lait. Couleur syma et nettoyage facile. Pas du tout encombrant se range facilement dans le sac à langer.

• avatar de mélanie39
    Le 5 décembre 2016 PAR mélanie39

très pratique

super pour préparer les dosettes à l'avance ou quand on se déplace cela évite de tout emmené. les compartiments étant dévissable on peu se servir que de 1 ou 2. les couleurs sont sympa et l'entretien est très facile.

• avatar de Laure31
    Le 4 novembre 2016 PAR Laure31

manque de transparence

J'ai le modèle Gipsy (vert orange violet) que je n'aime pas trop esthétiquement, je préfère le Poudré. Bons points : incassable, chaque compartiment permet de mettre jusqu'à 10 dosettes donc pour des biberons même quand Bb est devenu grand; aucune pièce ne peut être avalée par Bb donc sécure; chaque compartiment a une couleur donc on peut faire un dosage pour le matin dans le vert, un dosage pour le midi dans le violet etc. Inconvénients : 3 compartiments seulement (4 c mieux quand Bb est petit) mais cela réduit l'encombrement; pas transparent donc on ne sait jamais si on a bien versé toute la quantité; vissage difficile.