• avatar de Charlotte35
    Le 10 octobre 2016 PAR Charlotte35

Peut mieux faire

5.2

Je donne un mauvais avis car c'est vraiment pas pratique du tout. Je m'explique, les boites sont opaques donc on ne voit pas s'il y a de la poudre ou pas. Une grande difficulté à "visser" pour fermer les boites, régulièrement elles ne sont pas totalement fermées. Le prix est presque pareil que les concurrents donc pas d'avantages là dessus. Au final, c'est pratique car ça reste des boites doseuses mais peut largement mieux faire.

• avatar de Christine38
    Le 26 septembre 2016 PAR Christine38

A emporter partout

Très bien, pratique, s'emmène partout et s'utilise facilement. Matière solide. Style sympathique. C'est LE truc à avoir quand on aime bouger avec bébé. Le seul inconvénient étant le nombre limité à 3 de dosettes.

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

J'aime beaucoup

Rien à dire, pratique, stylée, très peu encombrante j'adore. Par contre, après de trop nombreuses chutes, elle a fini par se fissurée... Dommage, mais j'en rachèterai une nouvelle pour bébé 2. La boîte n'y été pour rien !

• avatar de Cyliane0
    Le 14 septembre 2016 PAR Cyliane0

Sympa

Bien pour la crèche car nous avons besoin de deux repas plus un de secours mais moins pour la maison car nous sommes à 4 repas et du coup pas assez de boite pour la journée. J'aime bien le coloris et le style, pratique

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 19 août 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Jolie mais pas pratique

Première boite doseuse que l'on a acheté pour notre fille, au final elle ne nous a pas beaucoup servi ! Obligé d'ouvrir pour savoir si le lait est dedans, des catastrophes arrivent forcement ^^ Mieux vaut le style transparent mais elle reste très jolie cependant

• avatar de amandine49
    Le 19 août 2016 PAR amandine49

Très utile

contente du produit, par contre au début les pièces avaient du mal à s'emboiter. pratique a mettre dans le sac a langer. et lavable dans le lave vaisselle

• avatar de Piksette
    Le 18 août 2016 PAR Piksette

Décevant

5.2

Très pratique en théorie et prix attractif. Mais très déçue. La poudre a tendance à rester accrocher et le système de fermeture n'est pas fonctionnel du tout. Perso on galère à chaque fois pour revisser. La boîte est une peu grande mais pas si encombrante... Nous avons des boîtes doseuses d'une autre marque qui fonctionne beaucoup mieux et prend moins de place, heureusement car les boîtes doseuses sont indispensables même à la maison

• avatar de Claire52
    Le 3 juillet 2016 PAR Claire52

Indispensables

Font le job sans problème, sont hermétiques, et pratiques à l'usage. Indispensables pour les balades ou apporter le lait de bébé à la crèche.

• avatar de litchimaiche
    Le 24 juin 2016 PAR litchimaiche

Bonne boite doseuse, facile a ouvrir et à refermer. Il faut cependant être méticuleux et ne pas se précipiter pour changer la boite vide et la remettre au bout. Sinon matière agréable qui est assez résistante. Plus de choix de couleurs serait top

• avatar de marie106
    Le 21 juin 2016 PAR marie106

PRATIQUE

Ce doseur est très pratique grâce aux trois doses possibles et au système pour verser les doses dans le biberon sans en mettre à côté. Petit bémol concernant la lanière qui ne résiste pas sur le long terme mais ça ne dérange en rien l'utilisation du doseur.