• avatar de aaa2013
    Le 15 mars 2016 PAR aaa2013

Pratique et surtout indispensable

S'il y a bien un achat que je recommande à tous les parents est une boite de doses de lait car franchement ca se range partout , c'est pratique, économique et sain donc foncez^^ Et puis ca a une durée de vie assez importante donc pour le prix , il ne faut pas s'en priver!

• avatar de Jennitouf
    Le 2 mars 2016 PAR Jennitouf

très pratique !

Produit parfait ! C'est pratique, facilement nettoyable, ne prends que très peu de place dans un sac, bref le top ! Même pour les mamans qui ne partent pas souvent en déplacement, ces petits dosettes sont très pratiques quand bébé ne fait pas encore ses nuits. On prépare la dose nécessaire le soir et la nuit pas besoin de compter les cuillères de lait. Cela permet de gagner du temps. Très bien, à recommander sans hésiter.

• avatar de Morgane8
    Le 23 février 2016 PAR Morgane8

Satisfaite a 100%

Il y a vraiment rien a redire cette boite est top elle prend vraiment pas de place et super pratique car on peux mettre pas mal de lait dedans je conseille vraiment

• avatar de Tawacha
    Le 14 février 2016 PAR Tawacha

pratique et jolie

J'ai récupéré cette boite qui avait servi pour ma nièce qui a maintenant 4 ans et demi. Donc on peut dire que niveau durée de vie c'est nickel. J'aime beaucoup le design et les couleurs (je l'ai en version rose/gris). Par contre, je trouve qu'elle prend un peu de place (plus large que les autres que j'ai et qui rentrent parfaitement dans mon casier à biberon, celle ci impossible) Deuxieme bémol, je trouve que la poudre se colle dessus. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je m'en sers il y a plein de poudre partout et j'ai du mal à visser les boites du coup.

• avatar de tom
    Le 7 février 2016 PAR tom

pratique lors de sorties

les boites doseuses sont très pratique lors de déplacement, on prépare les doses de lait pour bébé et on n'a plus la grosse boite de lait à prendre lors de déplacement.

• avatar de Siham
    Le 16 janvier 2016 PAR Siham

Belles boites doseuses,de bonne qualité et avec un beau design. Elles se lavent facilement et sont bien solide. Elles ne sont pas encombrante et coûte vraiment pas cher.

• avatar de julie
    Le 14 janvier 2016 PAR julie

Bon produit

Un très bon produit, très pratique pour les doses de lait pour le biberon de bébé. Et très solide. Je recommande car pour le prix sa vaut le coup.

• avatar de gwendoline
    Le 11 janvier 2016 PAR gwendoline

pratique

cette boite a dosette de lait est pratique afin d'emporter du lait partout avec soi sans devoir prendre la boite entière avec. Sa capacité de poudre est bien.

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Super pratique

Cette boîte diseuse est très pratique. Je l'utilise depuis la naissance de mon fils. J'en ai 2, une vert, violet et orange, l'autre vert rose et orange. On peut mettre jusqu'à 11 doses dans chaque niveau. Sel bémol trouvé à ce jour c'est que le lave vaisselle déforme le plastique et c'est de plusen plus dur de visser.

• avatar de marina27
    Le 13 décembre 2015 PAR marina27

genial

cette boite doseuse est juste génial, elle ne prend pas de place , les couleur sont très jolies, très facile a nettoyer, c 'est un des nombreux indispensable d'un bébé au biberon .