• avatar de marina27
    Le 13 décembre 2015 PAR marina27

genial

cette boite doseuse est juste génial, elle ne prend pas de place , les couleur sont très jolies, très facile a nettoyer, c 'est un des nombreux indispensable d'un bébé au biberon .

• avatar de ROZENN0
    Le 9 décembre 2015 PAR ROZENN0

Presque parfait

Je suis tres satisfaite de ce doseur. Préparer les doses de lait en avance un vrai bonheur et facilité. Le seul bémol les pas de vis qui après un certain temps d usent.

• avatar de louisar
    Le 28 novembre 2015 PAR louisar

indispensable pour l'exterieur

J'ai acheté cette boîte doseuse je ne le regrette pas. la boîte m'a été bien utile lors des sorties. Seul bémol les pas de vis s'emboîtent très difficilement. Je recommande cet un achat.

• avatar de CelBap
    Le 18 novembre 2015 PAR CelBap

Indispensable

J'ai acheté cette doseuse sur les conseil d'une amies jeune maman et je ne regrette pas du tout. Dés la sortie de la maternité, je préparait ainsi les doses pour la nuit et n'avait pas peur de me tromper en pleine nuit souvent mal réveillée. Par la suite cette doseuse m'a beaucoup servie pour les déplacements, les week-end chez les grands parents... Seul problème, j'aurais préféré 4 emplacements voir 5...

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

un indispensable

un 10/10 pour ce produit qui a suivi bebe depuis sa naissance et on s en sert toujours a ses 2 ans! tres pratique on prepare les doses de lait ou de cacao et hop dans le sac a langer

• avatar de Audrey
    Le 4 novembre 2015 PAR Audrey

super mais pas assez de dosette

J'aime bien se produit mais devrait avoir le choix de rajouter d'autre dosette. Au début bébé boit plus que trois biberons et si vous devez partir la journée entière il ne y en a pas assez.

• avatar de Hélène
    Le 4 novembre 2015 PAR Hélène

Indispensable et pratique!

Ces boîtes sont très pratiques pour emporter partout le lait artificiel de bébé. Le bec verseur permet de verser la poudre dans le biberon facilement, dans le train ou en pleine nuit sans en mettre partout. La qualité est excellente, les boîtes passent au lave vaisselle sans souci. Le seul inconvénient (un peu mineur toutefois) est pour moi le fait qu'il faut revisser le bouchon sur la boîte suivante systématique, avec le risque de renverser le lait ou de le "contaminer" en effectuant cette opération.

• avatar de sophie
    Le 4 novembre 2015 PAR sophie

super pratique

c est juste super cela permet d eviter l emmener la boite de lait dans le sac a langer! super hermetique et tres facile d utilisation!!je recommande

• avatar de Carine
    Le 3 novembre 2015 PAR Carine

Indispensable

J'adore ce produit, sa solidité et son étanchéité!!!! Pas de risque dans le sac à langer. Je l'ai utilisé pour mon fils et je viens d'en racheter pour ma fille. Petit plus, on peut même l'utiliser après pour d'autres produits que le lait en poudre.

• avatar de Maud
    Le 3 novembre 2015 PAR Maud

Très bon produit

Très bon produit qui tient bien fermer ne s ouvre pas dans le sac a langer comparer a d autres modeles les colories sont super beau et la boite super pratique.