Beaba Boîte doseuse

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la boîte doseuse de lait de Beaba.

Les boîtes doseuses sont idéales pour les balades avec bébé, ce lot de 3 boites vous permet de préparer à l'avance vos doses de lait.

Les boîtes sont aussi bien hermétiques pour protéger le lait.

• avatar de melaninec
    Le 20 janvier 2012 PAR melaninec

Très pratique

Boîte très pratique et solide voilà 7 mois que je l'utilise tout les jours et c'est vraiment génial.Je trouve juste qu'elle prend un peu trop de place par rapport à certaine boite d'une autre marque. Et aucun problème avec la solidité,les couleurs resistent bien même au lave vaisselle. En tout cas c'est un indispensable des promenades et des sorties avec bébé.

• avatar de lolo2010
    Le 19 janvier 2012 PAR lolo2010

pratique

perso je m'en suis servie que tardivement ayant allaité longtemps mais le peu qu il ait servi j'en suis satisfaite c'est un cadeau donc je ne sais pas si j'aurais acheté celui la même si j'adore son design (comme ts les produit beaba) ses couleur sont sympa aussi je pense que c'est un produit vraiment utile pour les mamans qui n'allaite pas

• avatar de dydyange
    Le 16 janvier 2012 PAR dydyange

Peut mieux faire

Le concept est bien pratique certes mais le produit est à mon sens mal conçu. Il prend beaucoup de place en sachant qu'il y a énormément de choses à transporter avec un nourrisson et que le sac à langer déborde très vite.. de plus je trouve que les pas de vis ne sont pas très bien fait.. il faut si reprendre à plusieurs fois pour visser les différents compartiments ensembles. On me l'a offert donc je m'en suis servie mais si j'avais du acheter ce type de produit je me seraie dirigée vers une autre marque.

• avatar de thaenia
    Le 8 janvier 2012 PAR thaenia

Trop encombrant!

5.2

Devenu un élément classique des listes de naissance, j'ai reçu cette boite doseuse avec la liste de ma fille. Les pas de vis ne sont pas très pratique : souvent il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien visser le goulot qui permet de verser la poudre dans le biberon. Pas très pratique avec un tout petit dans les bras! On perd beaucoup de temps. Dommage, le concept est sympa avec sa taille semblable à celle des biberons. Je préfère les boites AVENT, qui prennent moins de place pour 3 "dosages" également.

• avatar de alex7478
    Le 6 janvier 2012 PAR alex7478

The boite

On l'adore mon fils a 22 mois et elle sert encore les coloris sont geniaux, on peut metre la poudre pour un bibi de 300ml oui oui gros gourmand ici.....Elle se lave bien, les couleurs ne passent pas malgrè le lave vaisselle nous on a tout assorti chez beaba on adore cette marque

• avatar de prettybaby
    Le 6 janvier 2012 PAR prettybaby

Excellent pour les ballades

Je les avais pour mon grand, perdu dans le déménagement. Je les ai racheté illico quand mon second en a eu besoin, je les adore vraiment impeccable pour les ballades et avoir toujours du lait à disposition sans emporter la grosse boite de 900grs

• avatar de histoireeternelle59
    Le 5 janvier 2012 PAR histoireeternelle59

Utile, mais pas forcément sûr

Je possède ces boîtes dans un autre coloris (gris et vert). Bien évidemment, ces boites sont très pratiques pour sortir et éviter d'emporter la grosse boîte de lait. Mais je déplore le dessus qui à mon sens ne se visse pas correctement, donc je crains toujours que le compartiment supérieur se renverse dans mon sac à langer. De ce fait j'utilise aussi ceux d'une autre marque.

• avatar de didinea
    Le 21 décembre 2011 PAR didinea

Pratique pour un petit prix.

Encore une super invention pour les mamans qui aiment tout planifier ... 3 doses de lait prêtes à l'emploi ... et le petit plus avec le bec verseur amovible ... génial ! Les coloris sont agréables et assortis a toute la gamme de produits Béaba. pratique pour se simplifier la vie. à avoir ...

• avatar de ed69
    Le 12 décembre 2011 PAR ed69

A avoir!!

Un indispensable pour avoir toujours la bonne dose de lait à portée de main (j'étais bien contente de l'avoir lorsque ma puce prenait encore un biberon la nuit!). C'est un produit très pratique et qui a en plus un look sympa pas comme les autres modèles de boites doseuse qui sont très basiques. Les + de cette boite doseuse : son look, les couleurs, une bonne contenance des compartiments, sa facilité de nettoyage, son prix et le peu de place qu'elle prend (possibilité de n'emmener qu'un seul compartiment). Le - : il manque peut être un compartiment.

• avatar de minivlada
    Le 7 décembre 2011 PAR minivlada

Indispensable !!

Ces boîtes sont pratiques, jolies, peu chères et indispensables !! Impossible de s'en passer !!