• avatar de lisounette
    Le 7 décembre 2011 PAR lisounette

une dose de plus et c'etait parfait!!

Pour moi, il manque un compartiment, sinon c'est un produit qui se revele vraiment indispensable pour les balades.

• avatar de mamandelouison
    Le 3 décembre 2011 PAR mamandelouison

Très pratique !

J'ai opté pour les boites doseuses Beaba non seulement pour leur look et couleurs super sympas, mais surtout pour leur contenance ! Plus profondes et plus larges que les autres marques ( je pense notamment aux Bébé confort qui se sont avérées trop étroites pour moi), cela m'a beaucoup servi ayant une petite morfale qui boit des gros bib' ! Donc c'est vrai, un peu encombrant, mais très utile, voir indispensable !

• avatar de ccnaos
    Le 3 décembre 2011 PAR ccnaos

un petit +

pour ma 1ere j'en avais pas acheté. je pensais que c'etait un achat superflus! A l'arrivée de la 2eme j'en ai pris un même si je l'allaite pour l'instant! en fait c'est un petit + qui change tout! petit gadget bien pratique et peu encombrant en sortie! j'adore les couleurs (je lai en rose poudré) ! petit bemol! il se casse très vite! le bouchon est déjà cassé et 1mois d'utilisation et sans le tomber

• avatar de zouzila
    Le 2 décembre 2011 PAR zouzila

génial et pratique !

Il mérite une médaille la personne qui l'a inventé. Fallait y penser. Fini le sac encombré par les boite de lait en déplacement. les doses de lait sont prêts il suffit juste de dévisser. Excellent produit. Merci Béaba.

• avatar de shehrazade
    Le 30 novembre 2011 PAR shehrazade

Indispensable

Ce produit devrait faire partie des indispensables pour les mamans qui bougent surtout mais aussi pour faciliter les biberons en pleine nuit pas besoin de compter on prépare les doses a l'avance et le lait dans le biberon reste juste a verser (d'ailleurs le bec verseur est parfaitement adapté).

• avatar de ladybutterfly
    Le 29 novembre 2011 PAR ladybutterfly

beau et pratique

Super produit, bien pratique. Super couleur :p change des couleurs pastel pour les bébés ! et surtout très bon rapport qualité/prix !

• avatar de sarahandco
    Le 28 novembre 2011 PAR sarahandco

A avoir

Super pratique de jour comme de nuit pour préparer les biberons de bébé.

• avatar de titanya2113
    Le 18 novembre 2011 PAR titanya2113

Un produit parfait

Très simple d'utilisation, ces boîtes doseuses sont vraiment le petit plus qui vous soulage vos journées avec bébé. Ca ne prend pas de place dans le sac à langer en cas de balade. On peut aussi se contenter d'en emporter qu'un compartiment. Pour le look... rien à redire, Béaba sait faire! Par contre, je rejoins Lynette78, il en faudrait 4 car effectivement on passe très vite à 4 biberons par jour!

• avatar de lynette78
    Le 15 novembre 2011 PAR lynette78

beaba : toujours à l'écoute des mamans

Comme tous les produits Beaba, ce doseur est bien fait et pratique. Les points positifs : - pratique pour verser le lait dans le biberon - de jolies couleurs - facile à nettoyer - prend peu de place dans le sac à langer Les points négatifs : - il faudrait avoir au moins 4 doses car rapidement bébé passe à 4 biberons et pour un moment - commence à etre juste pour des biberons de plus de 210 ml

• avatar de sissi456
    Le 13 novembre 2011 PAR sissi456

Parfait

Très pratique, beau, pas trop cher. Le seul bémol : un peu encombrant.