• avatar de lara007
    Le 12 novembre 2011 PAR lara007

un basique à avoir

Que ce soit ce model ou un autre, une boite doseuse est un basique que tout parents (qui n'allaite pas) doivent avoir chez eux. En ce qui concerne ce model (que j'ai d'une autre couleur) j'en suis satisfaite. Le petit + par rapport à une autre boite doseuse du même format c'est le petit anneaux en caoutchouc pour bien l'attraper quand elle est au font du sac. Le petit - son couvercle qui est plus imposant et du prend plus de place. Pour ce qui est de la praticité, c'est vrai qu'un model avec 4 compartiments serait plus judicieux surtout pour les 1er mois avec son bébé et qu'un système plus rapide pour accéder à une 2e dosette serait appréciable. Mais sinon cela reste un bon produit dont je me sers tous les jours.

• avatar de kikinini70
    Le 9 novembre 2011 PAR kikinini70

Bof

Eh bien j'ai été assez déçue car je n'avais pas vu un aspect peu pratique ... il faut dévisser le goulot pour le revisser sur la dosette à utiliser alors que pour d'autres produits de marque concurrente il suffit de tourner le capuchon pour s'arrèter sur la dosette pleine... j'ai donc changer pour un autre modèle de boite doseuse malgré cela c'est un produit interessant mais que je ne conseillerais pas à des parents de multiples.

• avatar de jujuyoen
    Le 6 novembre 2011 PAR jujuyoen

Tiptop !

Rien a dire sauf qu'il faudrait une compartiment de plus ! quand on par pour la journée ici 4 bibs par jours... alors meme si le 1ere bib est donné avant de partir il peut toujours arriver un accident et qu'on renverse... alors aucun compartiment de secours ça craint !

• avatar de ardansa
    Le 6 novembre 2011 PAR ardansa

top top!

Pratique, beau, indispensable! d'une tres bonne qualité! j'en suis fan!!!

• avatar de animel
    Le 2 novembre 2011 PAR animel

Très bien

Indispensable ! Très bien : résistant, se lave facilement. Il faudrait juste 4 compartiments ! Ben oui, j'ai des jumeaux alors 3 compartiments c'est soit trop soit pas assez !!

• avatar de julie150382
    Le 25 octobre 2011 PAR julie150382

indispensable pour nourrir bébé !

Que ce soit dans l'usage du quotidien ou quand on voyageait, ces boîtes doseuses se sont révélées indispensables ! Préparer les doses à l'avance, boîte légère, couvercle facile. Comment faire sans !

• avatar de femael50
    Le 11 octobre 2011 PAR femael50

que de la praticité dans la modernité!!!!!!!!!

objet vraiment pratique, se glisse partout (sac à langer ou sac à main...) cela permet de partir la journée sans emmner la boite de 900g de poudre lait (qui risque de se renverser dans le sac et donc de tout perdre en quelques secondes..) objet utile à avoir dans une liste de naissance car à prix raisonnable peut vous faire très plaisir au moins pendant un an (le temps d'arriver au lait éveil qui sera liquide!!) et en plus les couleurs sont sympatiques

• avatar de kyara
    Le 10 octobre 2011 PAR kyara

pratique mais un peu encombrante et couvercle pas très costaud

Certe elle est pratique, elle a son utilité comme boite doseuse, très jolie, des couleurs flashy par contre elle prend de la place dans le sac a langer contrairement a celle qui sont ronde (avec le couvercle qui tourne au dessus) du coup j'ai acheté les 2 et selon la place qu'il me reste dans le sac je mets l'une des deux! Elle passe au lave vaisselle sans probleme par contre le couvercle n'est pas costaud du tout, la mienne est tombé une fois et un quart du couvercle c'est cassé...

• avatar de wannesophie
    Le 7 octobre 2011 PAR wannesophie

très pratique

très pratique, se range facilement dans un sac à langer et ne prend pas beaucoup de place.

• avatar de mamum
    Le 7 octobre 2011 PAR mamum

L'indispensable des mamans qui ont la bougeotte !

J'ai cette boite doseuse mais en camaïeu de vert, petit garçon oblige ! Elle est hyper pratique, et doit figurer impérativement sur la liste des futurs mamans. Je me sers pour tous nos déplacements et aussi à la crèche car bébé n'utilise pas le lait fourni par la crèche. Petite juste une petite critique, les pas de vis sont un peu "sensibles" et il ne faut donc pas trop forcer quand on les emboites. Mais je le conseille à toutes :-)