• avatar de orrely
    Le 3 octobre 2011 PAR orrely

Hyper pratique

Produit trop génial, pour préparer à l'avance les doses de lait (3 biberons à l'avance). Et surtout, indispensable lors de déplacements. Produit qui permet d'être assez libre et de pouvoir sortir avec bébé, sans se soucier du biberon à venir, il suffit de prendre sa doreuse de lait, les biberons avec l'eau déjà à l'intérieur et en avant...

• avatar de mleema
    Le 30 septembre 2011 PAR mleema

J'adore !

Juste super pratique lorsqu'on est en déplacement . Je l'ai en couleur rose pastel super girly ! Ca fait 10 mois que la boîte passe au lave-vaisselle , elle est toujours en très bonne état . Je la recommande .

• avatar de sophienissa
    Le 30 septembre 2011 PAR sophienissa

indispensable !!!

c'est super pratique plus besoin d'avoir sa grosse boite de lait dans le sac à langer ( déjà qu'il y a une partie de la maison) on peut enfin sortir en tout tranquillité et beaucoup plus légère !!!

• avatar de jennilafrite
    Le 30 septembre 2011 PAR jennilafrite

Trop pratique

Ces petites boites sont bien pratiques, on peut y mettre le lait en poudre pour prévoir les biberons d'avance plutôt que de trimbaler avec sa grosse boite de lait. Très facile à nettoyer, ce sont aussi de vraies petites boites hermétiques range tout. Je l'utilise également pour prévoir des tétines de rechanges. On peut aussi choisir de diviser le tout afin de n'emmener avec soi qu'une seule dose de lait, encombrement minimum!!

• avatar de maryetpacal
    Le 30 septembre 2011 PAR maryetpacal

Pratique et joli à la fois

J'ai tout de suite adopté ces boîtes doseuses pour ma fille ! Pratique, on peut y mettre les doses de lait nécessaires à la préparation de trois biberons, le capuchon du dessus fait également verseuse, très facile donc de transvaser la poudre dans n'importe quel biberon (même ceux ayant un goulot étroit). Les couleurs sont en plus très sympas, j'avais le coloris "sorbet" (orange, rose et vert) et non "gipsy" comme sur la photo. Je recommande très vivement ce produit !

• avatar de mammaloup
    Le 29 septembre 2011 PAR mammaloup

Indispensable

Très pratique en balade : on peut partir l'esprit tranquille et le sac pas trop rempli ! Et surtout, pour la nuit ! Qui ne s'est jamais trompé en comptant les cuillères de lait à 3h du matin ? Et bien c'est fini ! Et une fois que l'enfant de prend plus de lait en poudre, on peut toujours s'en servir comme boite hermétique. Achat sur le long terme donc !

• avatar de clairette
    Le 28 septembre 2011 PAR clairette

Trés pratique

Pour moi un must have , pratique en vadrouille mais pas seulement... C'est bien utile pour préparer la veille au soir la dose du matin pour être sur de ne pas se tromper dans le décompte quand on n'est pas bien réveillée ! Petite astuce : j'utilisais les boites quand j'allaitais encore : c'était bien pratique pour ranger mes bouts de sein en silicone dans un endroit propre ! un investissement bien amorti donc !

• avatar de maloel
    Le 28 septembre 2011 PAR maloel

il est beau et pratique

impeccable pour preparer les doses de lait en avance que ce soit pour une sortie ou pour la nuit, le seul bémol c est que passer 7 cuilleres de lait ben c est trop juste dommage car on l utilise pas assez longtemps