Tommee Tippee Bol à double compartiment

Tommee Tippee
Bol à double compartiment

Découvrez les avis de mamans sur le bol à double compartiment de Tommee Tippee.

Le Bol à double compartiment permet de conserver facilement des aliments différents.

Les repas de bébé peuvent être préparés en séparant viandes et légumes pour lui faire découvrir tous les goûts.

Peut être placé au four à micro-ondes, au lave-vaisselle et au congélateur

Avec couvercle anti-fuites et cuillère de sevrage.

8.6

• avatar de julie3838
    Le 31 juillet 2015 PAR julie3838

bol 2en1

ce bol parait être très pratique pour séparer les légumes et la viande pour que l enfant decouvre les gout un par un equipe de sa propre cuillere il est tres pratique pour les pique nique en famille

• avatar de lilikiri56
    Le 24 juillet 2015 PAR lilikiri56

bol

super bol a compartiment permetde bie disocié les aliments plus facile egalement pour bébé pr il devient plus et en age de manger seul ces bols sont de tres bonne qualité et facile d'entretiens

• avatar de jujukay
    Le 24 juillet 2015 PAR jujukay

Ce bol est top pour les promenades et sortie. On peut l'enmener partout grâce à sont couvercle étanche et ça cuillère qui ce fixe Ces deux compartiments permet de ne pas mélanger les aliments.

• avatar de emilie49270
    Le 2 juillet 2015 PAR emilie49270

Ce produit est bien car le fait d'avoir 2 compartiments est pratique surtout avec le couvercle et la cuillère qui se clipse dessus. On peut l'emmener partout. Se lave facilement. Mon seul inconvénient c'est que je trouve les compartiments petits par rapport aux quantités que mange mon fils.

• avatar de Lamisschacha18000
    Le 23 juin 2015 PAR Lamisschacha18000

Très bien

Bol super pratique avec ses deux compartiments quand on part se promener , pour mettre d un coter la viande et de l autre les légumes avec son couvercle bien étanche .

• avatar de nananne
    Le 25 avril 2012 PAR nananne

peu pratique

<strong>Ce bol à double compartiment m'a été offert...et je m'en suis assez peu servie. </strong>Je ne le trouve pas pratique: en fait, je m'en suis servie surtout pour conserver des purées mais avec un seul compartiment, c'est suffisant. Pour réchauffer, sans micro-ondes, c'est impossible, il faut transvaser dans une autre récipient..<strong>.alors au final, ce bol a intégré le placard de boites en plastiques réservé à Babychou...</strong>