Pour les parents

Bombe de bain Sakura

LUSH

Découvrez les avis de mamans sur la bombe de bain Sakura de Lush.

La bombe de bain Sakura diffusera un doux parfum de mimosa et de jasmin de Sakura dans votre bain.

Pratique, la bombe de bain est facile à utiliser ! Il suffit de la plonger entière dans l'eau, et elle diffusera son parfum progressivement dans votre bain.

Poids : 200 g

9.1/10

8.3

• PAR marineinaya

boule bain

c est une amis qui ma offert c est boule pour le bain j'en suis tres contente elle fonde toute seul dans le bain et dégage un léger parfum sa sent tres bon

• PAR emilie49270

Les boules de bain lush sont de très bonne qualité, elles sentent bons, j'en offre souvent et je m'en achète parfois pour me faire un petit plaisir. Elles coutent chères mais sont douces pour la peau. Celle ci diffuse une odeur florale délicate, et fond très bien dans le bain.

• PAR lemylie

odeur relaxante

j'aime bien ces boules de bain il suffit de les mettre dans le bain et elles fondent progressivement tout en dégageant un doux parfum très relaxant je trouve. Prix correct. Bien rincer la baignoire après le bain il peut se déposer une fine pellicule sur les parois.

• PAR sheym83

Bombe de bain super, facile et très pratique a utiliser! Sa dégage une bonne odeur, idéal pour offrir, j'en prend d'ailleurs chaque année pr les institutrice de mes enfants en fin d'année

• PAR popopouette

odeur florale

Les boules de bain lush sont de très bonne qualité, elles sentent bons, j'en offre souvent et je m'en achète parfois pour me faire un petit plaisir. Elles coutent cheres mais sont douces pour la peau. Celle ci diffuse une odeur florale délicate, et fond très bien dans le bain.

• PAR tatali

ca sent bon!

J'achète régulièrement des bombes de bain pour mes enfants chez lush et parfois pour faire un petit cadeau original! Celle ci est sympa mais ce n'est pas la plus originale! le choix est large, ils renouvellent très régulièrement les modèles selon les périodes et les événements (noël, hiver, st valentin, été...) Les bombes ont une super odeur dans le bain!

• PAR Lanadress

Bonne odeur

J'aime bien celle ci même si j'ai une préférence pour une autre bombe de la même marque L'odeur n'est pas entêtante et c'est super :) j'aime beaucoup cette marque surtout les pain hydratant :)

MEILLEURS PRIX POUR : Bombe de bain Sakura