Pour les parents

LUSH Bombe de bain Sakura

LUSH
Bombe de bain Sakura

Découvrez les avis de mamans sur la bombe de bain Sakura de Lush.

La bombe de bain Sakura diffusera un doux parfum de mimosa et de jasmin de Sakura dans votre bain.

Pratique, la bombe de bain est facile à utiliser ! Il suffit de la plonger entière dans l'eau, et elle diffusera son parfum progressivement dans votre bain.

8.6

• avatar de marineinaya
    Le 23 août 2015 PAR marineinaya

boule bain

c est une amis qui ma offert c est boule pour le bain j'en suis tres contente elle fonde toute seul dans le bain et dégage un léger parfum sa sent tres bon

• avatar de emilie49270
    Le 25 juillet 2015 PAR emilie49270

Les boules de bain lush sont de très bonne qualité, elles sentent bons, j'en offre souvent et je m'en achète parfois pour me faire un petit plaisir. Elles coutent chères mais sont douces pour la peau. Celle ci diffuse une odeur florale délicate, et fond très bien dans le bain.

• avatar de lemylie
    Le 24 avril 2015 PAR lemylie

odeur relaxante

j'aime bien ces boules de bain il suffit de les mettre dans le bain et elles fondent progressivement tout en dégageant un doux parfum très relaxant je trouve. Prix correct. Bien rincer la baignoire après le bain il peut se déposer une fine pellicule sur les parois.

• avatar de sheym83
    Le 28 février 2015 PAR sheym83

Bombe de bain super, facile et très pratique a utiliser! Sa dégage une bonne odeur, idéal pour offrir, j'en prend d'ailleurs chaque année pr les institutrice de mes enfants en fin d'année

• avatar de popopouette
    Le 25 février 2015 PAR popopouette

odeur florale

Les boules de bain lush sont de très bonne qualité, elles sentent bons, j'en offre souvent et je m'en achète parfois pour me faire un petit plaisir. Elles coutent cheres mais sont douces pour la peau. Celle ci diffuse une odeur florale délicate, et fond très bien dans le bain.

• avatar de tatali
    Le 20 février 2015 PAR tatali

ca sent bon!

J'achète régulièrement des bombes de bain pour mes enfants chez lush et parfois pour faire un petit cadeau original! Celle ci est sympa mais ce n'est pas la plus originale! le choix est large, ils renouvellent très régulièrement les modèles selon les périodes et les événements (noël, hiver, st valentin, été...) Les bombes ont une super odeur dans le bain!

• avatar de Lanadress
    Le 7 novembre 2014 PAR Lanadress

Bonne odeur

J'aime bien celle ci même si j'ai une préférence pour une autre bombe de la même marque L'odeur n'est pas entêtante et c'est super :) j'aime beaucoup cette marque surtout les pain hydratant :)