Editions Gallimard Bonne nuit, Pénélope

Editions Gallimard
Bonne nuit, Pénélope

Découvrez les avis de mamans sur le livre Bonne nuit, Pénélope de Anne Gutman aux éditions Gallimard Jeunesse.

Pénélope décide de réaliser son dessert préféré avant d'aller dormir : une crêpe au chocolat !

Ensuite elle va devoir prendre son bain, aller aux WC puis écouter son histoire ...

Mais pour tout faire, elle va bien évidemment avoir besoin de toi !

Nombre de pages : 10.

8.7

• avatar de utilisateur
    Le 13 juillet 2015 PAR utilisateur

penelope

Pénélope est très mignonne,les couleurs sont très joyeuses, les tirettes du livre sont assez solides pour nos petits bambins mais un reproche a faire concernant les robinets... qui, là, ne suivent plus (trop mous...) pour les petits mains de nos enfants. Du coup le livre se détériore assez vite à ces endroits, dommage..

• avatar de uvhc
    Le 19 mai 2015 PAR uvhc

bonne nuit!

Jolie histoire de Pénélope qui apprend à faire une crêpe avant d'aller au dodo. J'aime cette histoire ca elle est courte et facile à comprendre. Très réaliste, mon fils se voit à travers cette histoire!

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

Bonne nuit Penelope

Une très belle histoire de la collection Pénélope comme toujours. Texte approprié aux enfants en bas âge et ils aiment bien , surtout les petits filles car elles retrouvent dans Pénélope et ses histoires.

• avatar de Calie85
    Le 28 août 2014 PAR Calie85

Super Pénélope !

Ma fille adore ce personnage... Découvert par hasard sur une brocante, elle en a acquit plusieurs par la suite, dont celui-là... Histoires simples mais sympas, jolis dessins et thèmes bien adaptés au petits : Pénélope qui ne veut pas dormir, qui va avoir un frère ou une soeur, qui chante une comptine en se trompant de paroles...