Dès 1 an

Bottillon - Collab Babybotte x M. Chat

Babybotte
Bottillon - Collab Babybotte x M. Chat
A partir de 83€

Découvrez les avis de mamans sur les bottillons Collab Babybotte x M. Chat.

Astucieux avec le petit oeillet sur le gros orteil, votre enfant ne confondra plus sa gauche et sa droite avec ces bottillons. Il deviendra autonome.

Coloris : en noir et gris avec le graff jaune ou rose

Matières : 100% cuir - Semelle gomme

Disponible : du 19 au 30

8.9

• avatar de Stéphanie
    Le 11 février 2016 PAR Stéphanie

Très belles chaussures.

Très bonne marque qui propose de belles chaussures de qualité. Au top pour apprendre à marcher, elles maintiennent très bien la cheville. Superbe design ! Petit bémol : prix un peu élevé.

Le 10 février 2016 PAR didi2903

pour apprendre la marche

Ce sont de très joli bottillons avec un petit chat jaune. Elles sont confortables et tiennent bien les chevilles pour apprendre la marche, je recommande.

• avatar de marjorie
    Le 5 novembre 2015 PAR marjorie

superbe

ce sera mon prochain achat pour mon fils!! j'adore cette marque, de très bonne qualité, qui taille bien et qui sont trés jolies! Le pied est bien tenu, ainsi que la cheville

• avatar de jujukay
    Le 1 novembre 2015 PAR jujukay

jadore

j'adore cette marque de chaussures enfants, le prix est elever mais la qualité le perme il faut ce qui faut pour le debut de la marche avec de bonnes chaussures pour nos loulou , je les ai acheter a mon premier et pour le 2eme jen prendrais aussi

• avatar de missgwen17
    Le 29 octobre 2015 PAR missgwen17

tres bonne marque

j'adore cette marque de chaussures enfants, c'est vrai qu'elles sont un peu cher mais il faut ce qui faut pour le debut de la marche avec de bonnes chaussures

• avatar de popopouette
    Le 16 octobre 2015 PAR popopouette

pour moi les meilleures

Nous n'avons pas acheté ce modèle précisément mais un modèle très similaire, la structure et la forme de la chaussure sont identiques, seule la déco change. C'est une très bonne chaussure qui monte au-dessus de la cheville et qui maintient bien le pied du fait de la rigidité du contrefort arrière. C'est une chaussure bien pensée : la semelle bien épaisse ainsi que le renforcement du devant de la chaussure amortissent bien les chocs et avec tout cela le pied bien protégé. Le prix est élevé mais pour chausser mon enfant je n'hésite pas à y mettre le prix et j'essaie d'acheter pendant les soldes ou sur internet à prix réduit. Par contre, pour la maternelle, on m'a demandé d'équiper ma fille de chaussures qu'elle serait capable de mettre seule, donc j'ai du chercher des modèles avec fermeture éclair, pas si simple à trouver pour ce modèle de babybotte.