PEDIAKID Bouclier Insect'

PEDIAKID

Découvrez les avis de mamans sur le bouclier Insect' de PEDIAKID.

Le bouclier Insect' est idéal et parfaitement adapté pour prévenir les piqûres d'insectes des enfants dès 3 mois. Il permet aussi d'apaiser et de réduire les démangeaisons en cas de piqûres.

Contient de l'huile essentielle d'orange.

Certifié par Ecocert SAS-32600.

Fabriqué en France.

8.9

• avatar de Cacahuete65
    Le 19 août 2015 PAR Cacahuete65

Ils piquent quand même....

5.2

Pas du tout convaincue par ce produit. à‰tonnée par les avis des autres mamans, ici les moustiques doivent être trop féroces! Le produit ne fonctionne pas les moustiques attaquent quand même. Produit dont l'odeur est cependant agréable et le prix raisonnable par rapport à d'autres.

• avatar de litoune
    Le 22 juillet 2015 PAR litoune

Protection

J'utilise ce produit pour mon fils car nous sommes dans une zone infestée par les moustiques ( à proximité d'un lac ). Véritable barrière, il est doux pour la peau ( l'hydrate m^me ) et sent bon. Par contre le prix est moins top !

• avatar de crow
    Le 30 mars 2015 PAR crow

bouclier insect

Un produit fort sympa qui marche très bien. Découvert l'été dernier à un moment où ma fille se faisait dévorer par des moustiques, j'en suis vite venue à bout avec ceci, c'est parfait.

• avatar de evaxel
    Le 29 mars 2015 PAR evaxel

Assez bien

Je cherchais un répulsif moustiques. Le pharmacien me l'a conseillé l'été dernier car on peut l'appliquer dès 6 mois. Ses principes actifs sont les huiles essentielles et principalement celle de lavande. Très déçue : après vérification, les huiles essentielles sont déconseillées pour les bébés (donc pas pour mon fils mais ok pour ma fille) "Fonctionne" pas plus d'1/4 d'heure, car s'évapore très vite. Donc renouveler l'application fréquemment. Et en fait les moustiques piquent quand même Par contre le seul point fort : il apaise quand les piqûres sont là (lavande) Je ne le rachète pas cette année

• avatar de Luffy
    Le 16 mars 2015 PAR Luffy

bouclier insect

Ce produit bouclier anti insectes est vraiment efficace pour protéger les enfants des petites bestioles. Il est utilisable très jeune donc vraiment bien et sans soucis pour les plus petits. Format pratique

• avatar de alison10
    Le 11 mars 2015 PAR alison10

NOON au moustique sur bébé .

J'ai acheter ce produit l'été dernier , il a été efficaces , le prix est correct . L'odeur est pas désagréable . Tres pratique pour emmener partout .

• avatar de cbibard
    Le 11 mars 2015 PAR cbibard

bouclier contre les insectes

Il m'a été très pratique l'été dernier quand ma première s'est fait littéralement dévorer par les moustiques. La texture n'est pas désagréable et il ne laisse par d'odeur. Il protège très bien contre les nuisibles.

• avatar de Bebesylvie
    Le 13 février 2015 PAR Bebesylvie

bouclier insecte pédiakid

Un produit que je me suis vu contrainte d'acheter l'été dernier pour ma petite dernière qui se faisait littéralement dévorer par des insectes, la peau de bébé étant plus douce, plus sucrée et surtout plus tendre, elle souffrait horriblement de ces piqûres si indésirables et sur les conseils de la pharmacienne, je lui ai acheté car je me sentais un peu désemparer par ce type de nuisibles et je dois dire que le résultat était assez satisfaisant, de plus ce produit est sans odeur ou quasiment rien et c'est le côté assez top du produit car certains produits dans ce style laisse une odeur pas forcément agréable .

• avatar de gatia59
    Le 16 janvier 2015 PAR gatia59

bouclier insect

bouclier insect, assez efficace, ma fille étant allergique aux piqures nous lui avons acheté et il a été efficace pas de piqure odeur pas désagréable

• avatar de Lanadress
    Le 15 décembre 2014 PAR Lanadress

Pratique mais pas assez efficace à mon gout

Contrairement à tout les avis je ne le trouve pas si efficace que ça. Ma fille se fait quand même piquer l'odeur n'est pas désagréable le format est pratique