Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Petit plaisir.

Les petits boudoirs sont très appréciables par leur texture dur mais pas trop et ne colle pas partout. Mon fils les adore ce petit parfum d'orange miam et pas trop sucré. il arrive très bien a les manger a tout juste 9 mois. Petit sachet très pratique j'adore pour les emporter. Un produit français et bio. Bon et pas trop cher. Je recommande ce produit pour vos bébés.

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Marionkidg
    Le 12 octobre 2019 PAR Marionkidg

Petit boudoir au top

Super boudoir pour mon petit dernier qui les a beaucoup apprécié. Cela change des boudoirs habituels, ils ont un petit goût supplémentaire très appréciable. En tant que maman, j’aime le made in France et que ce produit soit bio. Je le recommande.

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Petits biscuits parfait pour bébé gourmand !

Petits biscuits testé avec mon bébé de presque 18 mois. Je connaissais la marque mais je n'avais jamais testé ce produit. Il y a plusieurs sachet de plusieurs biscuits. Donc c'est bien pratique pour en prendre un sachet et l'emmener en promenade dans le sac à langer ou le sac à main. Niveau format, ils sont parfait pour tenir dans la main de bébé. Et ils ont la bonne texture : pas trop cassant mais pas trop dur. J'ai apprécié ne pas avoir à ramasser plein de miettes après. Le plus important : niveau goùt : super bon, un peu sucré mais pas trop et un goût délicat d'orange. Mon fils en a mangé 3 d'affilé donc je pense que c'est complètement validé ! Je garde la référence pour les semaines ou je n'ai pas le temps de préparer moi même des biscuits.

Première utilisation le 9 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Jessica79600
    Le 9 octobre 2019 PAR Jessica79600

Biscuits pour petits et grands

Très bon produit mon fils a adoré même si il n est plus un bébé pour le quatre heure c était top. Je l ai reçu dans ma box #DuoDaventurier avec le site @grooplay je le recommande au maman ayant des enfants gourmand pour leur faire découvrir c est bon biscuit au goût du orange le bio c est peu être un peu plus chère mais de très bonne qualité.

Première utilisation le 9 octobre 2019
  • avatar de Audrey62270
    Le 9 octobre 2019 PAR Audrey62270

Super produit

Je trouve que ce produit n'a que des points forts, mon fils a adoré. Il a un format pratique et emballé 4 par 4 est vraiment un avantage! Le prix est top rien a dire.

Première utilisation le 5 octobre 2019
  • avatar de loreanebayder
    Le 8 octobre 2019 PAR loreanebayder

On adore !

Quel petit plaisir ces petits gâteaux ! Swann se régale tout les 4h, je lui écrase dans du lait et il redemande ! Nous utilisons la marque depuis le début et nous ne changerons pour rien d'autre.

Première utilisation le 7 octobre 2019
  • avatar de Pjess30
    Le 7 octobre 2019 PAR Pjess30

Biscuits très bon

Bonjour, Ma fille a reçu ces biscuit vendredi, elle adore, elle va même les chercher dans le placard (14 mois) et me demande de lui ouvrir. Elle en est folle. Et moi je suis contente car ils sont fabriqués en france. je vous conseille vraiment cette marque

Première utilisation le 4 octobre 2019
  • avatar de Noroem14
    Le 6 octobre 2019 PAR Noroem14

Boudoirs très appréciés par bébé

Boudoirs qui ont au beaucoup de succès, j'apprécie le côté bio, farine et œufs français, l'huile essentielle d'orange douce très bonne idée. Je recommande vivement cette marque pour la santé de nos bébés

Première utilisation le 6 octobre 2019
  • avatar de Allireb
    Le 5 octobre 2019 PAR Allireb

Mon goûter

Je recommande cette marque bio et surtout se gâteaux a tous les mamans mon titi les adort enplus pour le prix qui est pas chers pour un produit bio et francais je recommande

Première utilisation le 5 octobre 2019
  • avatar de hellotani
    Le 20 juin 2019 PAR hellotani

TOP

Super produit ! je recommande vivement......bébé a adoré, et en redemande. Malgré le prix, la qualité est au rendez-vous et très bon gout !!!

Première utilisation le 20 juin 2019