Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

8.6

• avatar de hellotani
    Le 20 juin 2019 PAR hellotani

TOP

Super produit ! je recommande vivement......bébé a adoré, et en redemande. Malgré le prix, la qualité est au rendez-vous et très bon gout !!!

Première utilisation le 20 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de titi0288
    Le 10 mai 2016 PAR titi0288

gateaux bon et en plus bio

des bons boudoirs que les bébés adorents.Ils sont bio donc parfait .Ils arrivent facilement a les manger et a les prendre en main et la composition est bien adaptés à l'enfant je recommande

• avatar de yvonne
    Le 3 avril 2016 PAR yvonne

Bien et bon

Ces boudoirs de babybio sont très bien, bon et bio. Le prix est un peu elevé comme tous les produits bio, dommage car on ne peut pas toujours en acheté. Ma fille les adore. Ils sont bien, les bébés arrivent à les tenir en main.

• avatar de nouvelle83300
    Le 7 mars 2016 PAR nouvelle83300

biscuit bio fondant

Biscuit bien fondant, petite boite facile a emporter. Pour le Prix je trouve que c'est bien élever, ils sont certe bon et bien fondant mais le prix est trop haut je trouve. C'est dommage

Le 21 janvier 2016 PAR didi2903

produit bio

ces boudoirs sont très bien et bio au moins on sait que tout est bon pour bébé c'est rassurant. Le prix reste un peu plus élevé que la normal mais la qualité est là mon fils les mange bien, il adore ça et le tient tout seul.

• avatar de Siham
    Le 4 janvier 2016 PAR Siham

bon mais cher

ces boudoirs sont très bons et facile a manger . Ma fille a beaucoup aimer . Leur packaging me convient mais je les trouve tout de même un peu cher .

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

miam

Des boudoirs qui se mangent assez facilement quand bébé à des dents, ils ne sont pas trop sucrés et ne fondent pas trop entre les doigts. miam mon enfants les adore, et en a parfaois à l'heure du goûter

• avatar de heleneleylanah
    Le 4 septembre 2015 PAR heleneleylanah

TRES FRIABLE

J' ai connu ce produit en réduction en magasin. J'en donnais un au moment du gouter à ma fille. Ils sont très friable pour eviter tout risque de fausse route. Leur petit parfum d'orange est tellement bon que je lui en pique quelques uns ^^. Un bémol le prix quelque peu élevé.

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

boudoirs

je recommande ces boudoirs qui ont un bon gout, qui ne s'émiette pas trop et surtout qui sont adaptés aux petits, mon fils les adore, et le prix reste correcte

• avatar de deallol
    Le 20 juillet 2015 PAR deallol

boudoirs

boudoirs parfait pour les petits, ils ne sont pas trop sucré, facile a prendre en mains. Ils ne sont pas très dur, convient bien aux petits, prix correcte, je recomande