Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de lindsey1
    Le 3 novembre 2019 PAR lindsey1

boudoirs

Mael a adoré ces boudoirs bon maintient en main et son petit gout orangé l'a seduit du coté de maman je valide les ingrédients issu de l agriculture biologique et sa faible teneur en sucres

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Marineb72
    Le 29 octobre 2019 PAR Marineb72

De délicieux boudoirs !

Ces petits boudoirs on réconcilié mon bébé avec les boudoirs. Elle qui en a mangé 1 et qui n'en voulait plus. Ce petit goût d'orange douce leur donne un bon petit goût et une bonne odeur. Très facile à prendre dans la main et en plus ils fondent tres rapidement en bouche ça c'est top. Je suis moi même très étonnée d'avoir goûté un boudoir si bon ! Un régale pour les papilles de bébé aussi visiblement. Merci babybio pour cette découverte que mon bébé adore.

Première utilisation le 21 octobre 2019
  • avatar de enidnama62
    Le 29 octobre 2019 PAR enidnama62

Super!

Mon bébé a adoré ! Le packaging est top et super pratique. BabyBio propose des produits avec des gout peu commun et qui fonctionne ! Le côté BIO m'a également beaucoup séduit.

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de salose
    Le 29 octobre 2019 PAR salose

excellent

Mes enfants ont adorés ce produit tant au niveau du goût que de la texture. Le format est pratique pour pouvoir en emporter quelques un et pour la conservation. Il es agréable en bouche et le goût est très bon. Il se tient bien et ne s'émiette pas.

Première utilisation le 25 octobre 2019
  • avatar de Elo64800nay
    Le 29 octobre 2019 PAR Elo64800nay

Boudoirs babybio

Mon bébé à pu découvrir les petits boudoirs babybio à l'huile essentielle d'orange douce. Une très belle découverte. Il adore ses petits boudoirs et ils sont vraiment très très bons. Ils sont très faciles à tenir en main. Je recommande absolument.

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de Cricri77260
    Le 28 octobre 2019 PAR Cricri77260

Très bons boudoirs

Ma petite fille les a goûtés et les a adoré ! La prise en main est facile .ils font juste la bonne taille Et ce goût subtil de fleur d oranger est sublime

Première utilisation le 11 octobre 2019
  • avatar de Mymy71
    Le 27 octobre 2019 PAR Mymy71

Cela change des biscuits traditionnels

Mon fils les adore avec la touche de fleur d’oranger cela change des boudoirs traditionnels nature je les recommande. Très bien adapté comme premier boudoir ils fondent dans la bouche.

Première utilisation le 27 octobre 2019
  • avatar de Milou17700
    Le 23 octobre 2019 PAR Milou17700

Un biscuit simple et savoureux

Ces petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce sont vraiment succulent Léa les à tous dévorer. Je dois avouer que j'aime bien goûter ce que je donne à mon enfant avant de lui faire manger et du coup je les ai moi-même goûter et j'ai vraiment adoré le goût il me font vraiment penser aux gâteaux que j'achète pour moi de la marque gerlinea à l'orange et au sésame. Je suis conquise par ses petits gâteaux et bébé aussi ils ont un goût simple ils sont de très bonne constitution. plus le boudoir est un gâteau que les enfants à partir de 6 mois que mange et en bouillie et à partir de 8 mois je mange et en entier maman. Le petit plus de ces boudoirs c'est qu'ils sont fabriqués en France et qu'ils ont une mention bio avec des produits issu de l'agriculture biologique

Première utilisation le 19 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de CloeG
    Le 22 octobre 2019 PAR CloeG

Les préférés de mon bébé !

Ce sont les premiers biscuits que j'ai donné à mon bébé. Il les a tout de suite adoré ! Ils sont faciles à prendre en main, et ne s'émiettent pas. Le goût semble beaucoup lui plaire ! Parce qu'au quotidien on ne peut pas toujours cuisiner, les produits Babybio de manière générale sont une très bonne alternative !

Première utilisation le 1 mars 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de valb24
    Le 21 octobre 2019 PAR valb24

Une note d’orange qui fait la différence

J’ai eu le privilège de tester la gamme @babybio_officiel grâce @grooplay. Il s’agit de produits destinés aux enfants à partir de la mise en place de la diversification alimentaire. Les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients français. La marque est également certifiée BIO ce qui signifie que 95% des ingrédients d’origine agricole sont produits selon les exigences de l’agriculture biologique (engrais naturel, biodiversité des sols ...). Ces deux aspects m’ont déjà paru essentiels lorsque j’ai postulé au test produit. Maintenant en avant pour la découverte : Les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce : un classique chez la plupart des enfants sauf chez Hector qui n’aime pas cela en général. Grande surprise il a testé et en a même redemandé, la petite touche d’orange a fait son effet. #duodaventuriers #babybio #Bébé #doudoulapin #aventuredugout

Première utilisation le 21 octobre 2019