Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de Trouvaillepourmesenfants
    Le 19 octobre 2019 PAR Trouvaillepourmesenfants

Les délicieux

Les boudoirs à la fleur de oranger le gâteau que mon fils a dû le plus souvent manger petit il les adores moi aussi je les adore ils sont tellement bon j’ai commencé à lui donner à neuf mois Au niveau des ingrédients c’est su baby bio c’est toujours aussi bien moi je les mets dans une petite boîte à biscuits pour les transporter je trouve ça mieux mais voilà

Première utilisation le 19 octobre 2019
  • avatar de Elodie31530
    Le 18 octobre 2019 PAR Elodie31530

Boudoir babybio

Ma fille a adoré c’est boudoir ! Packaging au top! Il sont super pratique on peut les amener partout ! Niveau goût rien à dire ils sont super bon et en plus de ça il fondre rapidement donc sa c’est super ! Je recommande fortement c’est boudoir de chez Babybio

• avatar de Mu34230
    Le 18 octobre 2019 PAR Mu34230

Délicieux

Ma fille en raffole ils sont vraiment top. Le petit goût d'orange est délicieux. Le paquet n'a pas duré longtemps. Ils sont trop bon et bio.

Première utilisation le 15 octobre 2019
  • avatar de Anthony29
    Le 18 octobre 2019 PAR Anthony29

Un succès

Super produit pratique mon fils aime beaucoup avec le bon goûte d'oranger je recommande a toutes les mamans sans hesitations. Merci à Grooplay d'avoir pu tester ce produits que je compte acheter maintenant

Première utilisation le 18 octobre 2019
  • avatar de e_myly
    Le 17 octobre 2019 PAR e_myly

Bon mais...

Bon produit mais se casse un peu trop vite. Très bon goût cependant ! Biscuit qui change contrairement aux autres vendu dans le commerce , fabrication française très appreciable.

Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Laujomat
    Le 17 octobre 2019 PAR Laujomat

Boudoir babybio

Ma fille les aimes ils sont facile à prendre dans la main , facile à manger et leur petit format sont top sa évité de gaspiller. Les sachets individuelles de 4 boudoir sont pratique à emmener pour un petit goûter à l'extérieure.

• avatar de Noune47
    Le 17 octobre 2019 PAR Noune47

Super boudoir

Mon petit prince à goûté ces super boudoirs et il a adoré ! J'ai été curieuse je l'ai goûté aussi et je confirme que c'est très bon ! Ce n'est pas très sucré et ça se fonds facilement dans le pot avec le lait. J'ai également essayé de tremper les boudoirs dans le pot de lait et lui donner directement pour qu'il le mange sans cuillère et cela marche aussi sauf que j'ai préférée de les écraser dans le pot juste parce que ça gagne du temps. Il n'y a pas de point négatif sur ces boudoirs de Babybio, ce produit est parfait pour mon petit garçon il s'est régalé et je compte lui donner très souvent ces petits boudoirs délicieux ! Je compte les acheter dès la fin du stock de ces super boudoirs de Babybio, j'ai beaucoup apprécié cette marque que je ne connaissais même pas auparavant mais maintenant que nous avons goûté les produits Babybio avec mon petit prince nous irons chercher souvent ces boudoirs babybio dans les magasins ou même sur internet si on peut commander. Pour résumer, je recommande fortement ces boudoirs de la marque Babybio car ils sont au top.

Première utilisation le 16 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de ludiwinelulu
    Le 16 octobre 2019 PAR ludiwinelulu

Gourmand

Un super gâteau gourmand avec une bonne prise en main pour bébé , packaging super avec ses paquets individuels, un très bon goût juste le prix un peu élever par rapport à la concurrence, dans l ensemble top du top , merci à grooplay et babybio pour le test , ici on est ravie on recommande

Première utilisation le 14 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Lucie_29
    Le 16 octobre 2019 PAR Lucie_29

10/10 ma fille les à dévorer

Grâce à babybio nous avons découvert les Boudoir a l'huile essentielle d'orange douce ,ma fille de 10 mois a beaucoup aimée .je les recommande vivement.

Première utilisation le 9 octobre 2019
  • avatar de MiniCali
    Le 15 octobre 2019 PAR MiniCali

Un goût super en bouche

Ma puce en rafolle, d'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que j'aille en racheter. Ils sont un goût suptile et doux un vrai plaisir pour ma choupette

Première utilisation le 10 octobre 2019