Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de audreyc04
    Le 14 octobre 2019 PAR audreyc04

Parfait

Plus que satisfaite de ce produit, pas trop sucré (parfait pour les enfants) se mange bien, ne s’emiette pas, se prend bien en main. Validé par bébé et toute la famille!

Première utilisation le 14 octobre 2019
  • avatar de julie59161
    Le 14 octobre 2019 PAR julie59161

Petits Boudoirs

Ce petit Boudoir de Babybio à l'huile essentielle d'orange douce est idéal dés 8 mois en bouillie et dès 10 mois seul il est certifier BIO Mon fils à 18 mois et il est toujours aussi content de le manger il est vraiment pas trop sucré juste ce qu'il faut et on sent vraiment bien l'orange le paquet dispose de 6 sachets de 4 biscuits chacun pratique pour partir en déplacement

• avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Petit plaisir.

Les petits boudoirs sont très appréciables par leur texture dur mais pas trop et ne colle pas partout. Mon fils les adore ce petit parfum d'orange miam et pas trop sucré. il arrive très bien a les manger a tout juste 9 mois. Petit sachet très pratique j'adore pour les emporter. Un produit français et bio. Bon et pas trop cher. Je recommande ce produit pour vos bébés.

• avatar de Marionkidg
    Le 12 octobre 2019 PAR Marionkidg

Petit boudoir au top

Super boudoir pour mon petit dernier qui les a beaucoup apprécié. Cela change des boudoirs habituels, ils ont un petit goût supplémentaire très appréciable. En tant que maman, j’aime le made in France et que ce produit soit bio. Je le recommande.

• avatar de bbeybouh
    Le 12 octobre 2019 PAR bbeybouh

très satisfaite

J'adore ce produit, mon fils ayant 9 mois et 6 dents adore grignoter ce boudoir au bon gout d'orange douce. Adapté a sa petite main. je recommande ce produit.

• avatar de Didouche971
    Le 11 octobre 2019 PAR Didouche971

De très bon boudoirs

Un sans faute pour les petit boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce. Merci babybio de faire des boudoirs savoureux pour nos enfants. La packaging est très pratique, dans une boîte nous avons 6 sachets individuels de 4 boudoirs très pratique pour les emporter. Je les recommande.

• avatar de Elodiiie
    Le 10 octobre 2019 PAR Elodiiie

délicieux premiers biscuits

Les petits boudoirs babybio sont délicieux. Leur goût à la fleur d'oranger est trop bon et ils sont suffisamment fondant pour que les bébés dès le plus jeune âge puissent les croquer (ou les manger ;) ) Bref, je recommande ces petits boudoirs ! Nous en tout cas, on les a définitivement adoptés à la maison... Bébé a 18 mois aujourd'hui et on les apprécie toujours autant.

Première utilisation le 10 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Petits biscuits parfait pour bébé gourmand !

Petits biscuits testé avec mon bébé de presque 18 mois. Je connaissais la marque mais je n'avais jamais testé ce produit. Il y a plusieurs sachet de plusieurs biscuits. Donc c'est bien pratique pour en prendre un sachet et l'emmener en promenade dans le sac à langer ou le sac à main. Niveau format, ils sont parfait pour tenir dans la main de bébé. Et ils ont la bonne texture : pas trop cassant mais pas trop dur. J'ai apprécié ne pas avoir à ramasser plein de miettes après. Le plus important : niveau goùt : super bon, un peu sucré mais pas trop et un goût délicat d'orange. Mon fils en a mangé 3 d'affilé donc je pense que c'est complètement validé ! Je garde la référence pour les semaines ou je n'ai pas le temps de préparer moi même des biscuits.

Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Jessica79600
    Le 9 octobre 2019 PAR Jessica79600

Biscuits pour petits et grands

Très bon produit mon fils a adoré même si il n est plus un bébé pour le quatre heure c était top. Je l ai reçu dans ma box #DuoDaventurier avec le site @grooplay je le recommande au maman ayant des enfants gourmand pour leur faire découvrir c est bon biscuit au goût du orange le bio c est peu être un peu plus chère mais de très bonne qualité.

• avatar de Audrey62270
    Le 9 octobre 2019 PAR Audrey62270

Super produit

Je trouve que ce produit n'a que des points forts, mon fils a adoré. Il a un format pratique et emballé 4 par 4 est vraiment un avantage! Le prix est top rien a dire.

Première utilisation le 5 octobre 2019