Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

miam

Des boudoirs qui se mangent assez facilement quand bébé à des dents, ils ne sont pas trop sucrés et ne fondent pas trop entre les doigts. miam mon enfants les adore, et en a parfaois à l'heure du goûter

• avatar de heleneleylanah
    Le 4 septembre 2015 PAR heleneleylanah

TRES FRIABLE

J' ai connu ce produit en réduction en magasin. J'en donnais un au moment du gouter à ma fille. Ils sont très friable pour eviter tout risque de fausse route. Leur petit parfum d'orange est tellement bon que je lui en pique quelques uns ^^. Un bémol le prix quelque peu élevé.

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

boudoirs

je recommande ces boudoirs qui ont un bon gout, qui ne s'émiette pas trop et surtout qui sont adaptés aux petits, mon fils les adore, et le prix reste correcte

• avatar de deallol
    Le 20 juillet 2015 PAR deallol

boudoirs

boudoirs parfait pour les petits, ils ne sont pas trop sucré, facile a prendre en mains. Ils ne sont pas très dur, convient bien aux petits, prix correcte, je recomande

• avatar de thomas62
    Le 15 juin 2015 PAR thomas62

boudoir

• avatar de popopouette
    Le 11 juin 2015 PAR popopouette

boudoir bio

Des boudoirs bio peu sucré qui font le plaisir de bébé au goûter, ils ne sont pas trop difficiles à croquer et ne fondent pas trop entre les doigts. Leur prix est plus élevé que les autres marques mais c'est du bio. Par contre je ne suis pas convaincu par l'emballage en sachet, à revoir

• avatar de Keylia62
    Le 11 juin 2015 PAR Keylia62

bien et bio

le premier biscuit de bebe qui adore en général mais meme si ne s émiettent pas facilement j ai toujours très peur de donner ce produit a bebe car ma petite ct etranglé avec ce biscuit bon après c est pas forcement le cas de tous les loulous mais j avoue que j ai très peur de retenter l expérience sinon c très bon quantité du sucre conçu pour bebe

• avatar de duboisman
    Le 26 mai 2015 PAR duboisman

boudoir

Ce boudoir est facile à prendre pour les petites mains. Il est savoureux et permet de machouiller pour les poussées dentaires. Faible en sucre

• avatar de girlvti
    Le 25 avril 2015 PAR girlvti

babybio

Je les recommande vivement : bio, peu de sucre, tiennent bien en main, ne s'émiettent pas prix correct ils ont un tres bon gout je recommande ces boudoirs pour nos petites tetes blondes

• avatar de cbibard
    Le 17 avril 2015 PAR cbibard

Boudoirs Babybio

Mon fils a essayé les boudoirs babybio et il les a dévoré. Un goûter simple en complément d'une compote et d'un laitage. Il est bio donc c'est super.