Des 10 mois

BabyBio Petits boudoirs à l'huile essentielle d'orange douce

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les petits boudoirs à l’huile essentielle d’orange douce de Babybio.

Ce boudoir est un mets de choix pour votre enfant qui pourra le déguster dès 8 mois en bouillie dans du lait de suite, ou dès 10 mois seul, à la main. Il est fait à base de Farine et oeufs Français, de vitamine B1 d'origine naturelle.

Ce boudoir est idéal pour l’adaptation de bébé à la nourriture solide et son doux goût d’orange éveillera ses papilles.

Fabriqué en France / Bio

Ingrédients : Farine de froment de France*, amidon de blé*, sucre de canne*, œuf entier de France*, huile de colza*, levure, huile essentielle d'orange douce*, poudre à lever : carbonates d'ammonium.

(*Issu de l'Agriculture Biologique)

Contient du gluten.

Peut contenir des traces d'arachides, de soja, de sésame, de lait et de fruits à coque.

• avatar de gatia59
    Le 14 avril 2015 PAR gatia59

boudoirs

les boudoirs babybio sont bons, les bébés les aiment car ils ont un bon gout pas trop sucrés, ils fondent bien en bouche et les bébés arrivent bien à les prendres en mains.

• avatar de sheym83
    Le 15 mars 2015 PAR sheym83

boudoirs bb

Ce sont les 1er biscuits de mes enfants, je les trouvent vraiment top! Pas trop sucrée, les petits peuvent les prendre facilement en mais, bon gout et il fonde rapidement en bouche! parfait!

• avatar de pounette
    Le 4 mars 2015 PAR pounette

babybio

Un très bon produit adapté aux besoins des plus petits, pas trop sucrés, Il fondent bien ,une bonne prise en main par bébé car ils sont solide mais en bouche ils sont fondants ,de très bons petits gateaux pour commencer

• avatar de twinuts
    Le 7 février 2015 PAR twinuts

Un très bon produit adapté aux besoins des plus petits, pas trop sucrés, très faciles à prendre en main et fondant correctement pour éviter tout rique de fausse route à bébé!

• avatar de Lady-Sushie
    Le 5 février 2015 PAR Lady-Sushie

Fondant et ne se casse pas

Je souhaitais des boudoirs qui ne se brise pas dans les mains de bébé et je n'ai pas été déçue. Au premier abord le biscuit est très dur mais il fond instantanément dans la bouche de bébé, donc il y a peu de chance qu'il s'étouffe avec des petits morceaux. Le gout à la fleur d'oranger plait beaucoup à ma fille. J'en suis vraiment très contente. Je regrette juste l'emballage par quatre. Un emballage individuel serait plus pratique.

• avatar de elwona
    Le 1 janvier 2015 PAR elwona

les meilleurs

je les avais acheté pour mes enfants quand ils étaient bébés et pas decue :) , ils restent durs ne se défont pas , pas de sucres en trop pas de chichis ils sont simples et bio c'est que du plus , je les conseilles vraiment aux mamans

• avatar de marge
    Le 4 novembre 2014 PAR marge

bon produit

bon produit. se tien bien en main les ingrédient sont adapter au bébé, et le gout et assez bien ma fille les aimes

• avatar de mag81
    Le 13 août 2014 PAR mag81

Excellent produit

Bonne prise en main, goût citronné agréable. Un peu plus chers mais excellent produit.

• avatar de Millepertuis
    Le 24 février 2014 PAR Millepertuis

Gateaux à la fleur d'oranger qui changent

Ma fille a déjà 18 mois, mais j'achète toujours des biscuits bébé bio parce qu'ils sont moins dosés en sucre. Ceux ci sont une bonne surprise, ils ont un bon gout d'orange douce qui change des traditionnels chocolat ou vanille. Ils ne sont pas trop sucrés, tiennent bien en main, sont fondant. On aime bien pour changer de temps en temps.

• avatar de histoireeternelle59
    Le 3 juillet 2013 PAR histoireeternelle59

Les premiers biscuits de Tim!

Je les recommande vivement : bio, peu de sucre, tiennent bien en main, ne s'émiettent pas, pas trop gros pour les petites bouches et un format assez pratique : ils sont par sachets de quatre et ne se ramolissent pas. Babybio, une valeur sûre!!