De 1 an à 2 ans

Babysun Bouée siège de bain

Babysun
Bouée siège de bain

Découvrez les avis de mamans sur la bouée siège de bain de Babysun.

Bien assis et stable dans sa bouée, votre enfant va partir à la conquête de l'élément aquatique !

Cette position rassurante lui permet de bouger librement les bras et les jambes et l'aide à prendre confiance en lui.

De votre côté, vous gardez les mains libres pour jouer avec lui.

Une nouveauté de grande qualité fabriquée par un spécialiste du monde de la puériculture.

7.8

• avatar de vivi02
    Le 26 octobre 2015 PAR vivi02

pratique

une bouée très pratique à la mer ou à la piscine , l'enfant y est en toute sécurité puisqu'elle est stable , cela lui permet de bouger ses bras et pieds à volonté et nous permet également de jouer avec lui tout en étant libre aussi

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Bien mais chère

Bouée très pratique et vraiment bien pour mettre bébé à l'eau, il faut toujours rester prêt de bébé pour surveiller Solide elle ma fait deux été ! Bonne qualité mais pris élevée quand même pour une bouée

• avatar de tiphjade
    Le 17 août 2015 PAR tiphjade

bouée

Super bouée pas chère du tout. Très stable et qui laisse bébé en toute sécurité et pouvant être en liberté dans la piscine. J'aime beaucoup cette bouée.

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 2 juillet 2015 PAR lescapricesdeperrine

Tranquilité et sécurité !

Je suis très contente de ce produit. Je m'en suis servie deux saisons pour ma première fille et je compte bien le ressortir pour la seconde. Je trouve que c'est sécurisant pour l'enfant qui, en plus d'être entouré par la partie "bouée" est bien installé grâce au dossier et au maintien entre les jambes et sous les fesses. Pas de risque de retournement, il est très stable. Niveau rangement, ben c'est pas mal... on dégonfle, on plie et hop, pas plus gros qu'une boîte à chassures. Et résistant en plus de ça. 4 ans que j'ai le mien, et je l'avais déjà récupéré d'une amie, et il est toujours en pleine forme !! Oui... je valide, pratique, sécurité, y a que l'esthétique jaune canari qui est bof, mais au moins, on le voit de loin !

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

babysun

Nous avons acheté cette bouée pour partir en vacances. Nous avons trouvé son emballage pratique et peu encombrant. La bouée se gonfle facilement, bebe peut alors découvrir la piscine et les jours de l'eau avec nous. Cette bouée nous a permis de passer des bons moments en famille. Elle est sécurisante. Sa couleur jaune permet à notre bebe d'être bien vu et éviter par les autres enfants

• avatar de nani2404
    Le 16 février 2015 PAR nani2404

J'aime beaucoup ce produit

Cette bouée est super ! Notre fils de 7 mois s'est régalé tout l'été à la piscine à la mer dans les lacs, malheureusement un chien l'a crevé du coup j'en ai chercher d'autre et je n'ai pas réussi à trouver une qui soit aussi bien car son assise est bien certains bouée on une assise trop profonde et bébé n'est pas à l'aise. En bref je conseille cette bouée pour les petits bouts de 6 mois à 1 an.

• avatar de seva
    Le 6 septembre 2014 PAR seva

Ravie

Cette bouée est géniale! pas besoin de porter votre bébé c'est la bouée qui le fait! Elle est solide et pour l'encombrement, il suffit de la dégonfler et de la ranger...

• avatar de ptiteo2
    Le 9 août 2014 PAR ptiteo2

parfat pour la piscine

Convient pour la piscine, bien stable et bebe peut bien gigoter dans l'eau avec ses petites jambes!!

• avatar de moncanard82
    Le 27 août 2013 PAR moncanard82

Décevant au final

Premier été, premier bain dans la piscine, on été motivé à la gonfler cette bouée :) <strong>Elle est large et donc très sécurité, aucun risque de retournement pour moi.</strong> Par contre je ne pense avoir un petit bébé mais pourtant il était tout au fond du siège comme perdu, les bras un peu bloqués en l'air hors de la bouée, le corps trop enfoncé dans la bouée, ... Bébé a cessé de pleurer après y avoir installé et pour cause, il s'y endors en quelques minutes, surement car l'eau de piscine est trop froide pour lui. <strong>Finalement on a pu aller à la piscine plus de 2 minutes qu'en le prenant à bras collé à notre corps :)</strong>

• avatar de Nioux77
    Le 7 août 2013 PAR Nioux77

une bonne idée qui mérite d'être travaillée

Une bouée très pratique pour les débuts de bébé à la mer ou à la piscine. Je l'ai acheté pour les premières baignades de mon bonhomme dans la piscine.<strong>Cette bouée est rassurante car spécialement conçu pour familiariser bébé avec le "grand bain"</strong> parce que ça change de la baignoire !à‡a se gonfle donc encombrement zéro sauf si on prévoit de le mettre dans la voiture pour aller à la mer, sinon on le gonfle à la piscine et on le dégonfle en fin de saison. <strong>Le siège-harnais style couche est très sécurisant</strong>, bébé est bien maintenu et ne bascule pas.. Et avec 3 chambres à air, même si l'une d'elle se dégonfle, la flottabilité est assurée. Seul petit bémol, à part au niveau des jambes il n'a pas accès à l'eau ce qui l'embête vite mais au moins il se familiarise avec l'eau qui ne vient pas de sa baignoire.