Pour tous

Les poupées de Mamé Bouillotte sèche au blé bio mini chouettes

Les poupées de Mamé
Bouillotte sèche au blé bio mini chouettes

Découvrez les avis de mamans sur la bouillote sèche au blé bio mini chouettes des Poupées de Mamé.

Cette bouillotte permet de garder le lit de bébé chaud et de soulager les coliques de votre enfant.

La bouillotte est équipée d'une housse en forme de chouette. La housse se ferme et s'ouvre grâce à un scratch.

9.8

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

Original

J'ai acheté cette bouillote car je la trouve très original et que j'aime bien sa forme. Elle est très bien et permet de chauffer le lit de bébé avant qu'il aille dormir. Je m'en sers aussi pour moi! Pour le lavage je le fais à la main car j'ai peur qu'elle s'abime en machine.

• avatar de azadelle
    Le 4 avril 2015 PAR azadelle

genial pour les coliques

super pour les coliques! mon bébé n'a été soulagé que avec ça! les ainés s'en servent aussi pour les petits bobos du quotidien! et moi aussi quand j'ai un problème d'engorgement! et en plus elle est trop mignonne cette petite chouette

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

pas jolie mais efficase

cadeau offert a ma fille a sa naissance je la trouve utile l hiver quand il fait froid ou meme quand ma fille a mal au ventre je lui pose dessus sa la soulage mais au niveau beauter je la trouve pas tres jolie ni rigolote on dirai un doudou rafistoller

• avatar de flo57400
    Le 21 novembre 2014 PAR flo57400

Parfait

Trop belle, tiens chaud, soulage bébé. Ma fille l'adore depuis je l'offre souvent en cadeau de naissance et il fait sensation à chaque fois.

• avatar de Shanys2009
    Le 2 septembre 2014 PAR Shanys2009

PAS DE FUITE!

Avec celle ci pas de risque de fuite elle garde sa chaleur vraiment très bien! En plus nous l'utilisons également en cas de douleur pour nous et elle épouse bien les formes des parties du corps à soulager.

• avatar de julieselena11
    Le 2 février 2014 PAR julieselena11

Un indispensable à posséder chez soi !

Comment ne pas craquer pour ces magnifiques petites bouillotte surtout quand c'est de saison ? Elle a été offerte à ma choupette mais le premier a s'en être servi est le papa ! Bah oui le lendemain bing torticolis, le médecin conseille donc la bouillotte pour détendre et calmer la douleur, Monsieur était bien soulagé. Ensuite, ce fût mon tour, bah oui j'avais oublié à quel point des règles pouvaient être douloureuses, alors évidemment qui m'a tenu compagnie lors de cette période ... une chouette copine :-) Et enfin, ce fût au tour de Maya lors de sa dernière gastro, je dois avouer qu'il y a un petit côté amusement pour l'enfant d'où le "Maman j'ai mal au ventre, chauffe le gâteau de Tata Céline (ne cherchez pas à comprendre) ... hum cé ssaud ça fé du bien" assez fréquent ... lol De plus, elle est ultra pratique, un scratch à l'arrière, on prend la poche de blé bio, on la place 1 minute au micro ondes et on replace la chose. Quand elle devient tiède, on remue la poche afin de bouger le blé encore chaud à coeur et on repart pour une bonne trentaine de minutes de douceur. Je ne parle pas du côté esthétique qui est carrément craquant, on pourrait penser à un doudou, d'ailleurs Maya la tripote comme tel grâce aux étiquettes présentes sur le haut. Le tissu est doux, agréable pour l'enfant et facilement lavable. Un produit personnalisable à souhait, couleurs tissus, inscription du prénom de votre bout de chou, ... tous vos souhaits sont réalisables car ce sont les petites mains de Mamé qui vous créeront votre bouillotte et non pas du Made in china ! Tout ceci pour un prix plus que raisonnable quand on sait tout ceci ! Mon seul regret ... ne pas l'avoir possédée avant lors des coliques du nourrisson de ma puce, je suis certaine que cela m'aurait aidé à soulager ma choupette.

• avatar de pepette67
    Le 27 juin 2013 PAR pepette67

Une bouillotte chic et chouette

Un indispensable pour les petites filles et petits garçons chics! <strong> Une utilisation ultra facile : </strong> On positionne la poche de blé dans le micro ondes, on règle la durée de chauffe selon l'enfant mais PAS TROP CHAUD tout de même, et voilà on ôte naturellement tous les bobos de ventre, de tête, de chevilles... Avec Miss Chouette, c'est magique! <strong>Un design PERSONNALISABLE : </strong> Et ça c'est vraiment le Top! J'ai eu la chance de pouvoir choisir les coloris (première chouette en tissu marron tout doux, houhouhou! Ben oui, je ne suis pas Madame Tout le Monde, moi! :D), les imprimés et les tissus... <strong>Mes filles ont adoré, si bien que les chouettes ne quittent plus le lit, ce sont devenus des chouettes doudous...</strong> Un prix abordable, pour une bouillotte qui dure! <strong>Un article magnifique, fait main, en FRANCE</strong> à mettre sur une liste de naissance, ou à offrir, succès garanti ! BRAVO Les Poupées de Mamé !

• avatar de emilou
    Le 21 juin 2013 PAR emilou

Une bouillotte très chouette (ha ha ha !)

Je trouve que le visuel choisi par ADM pour cette page ne rend pas complètement justice à la beauté de ces petites bouillottes faites main (et personnalisables). <strong>Elles sont de toute beauté, il en existe de nombreux modèles pleins de couleurs différentes et pétillantes.</strong> Elles ne sont donc pas seulement très pratiques : elles décorent aussi très joliment une chambre d'enfant. <strong>Leur fonctionnement est d'une grande simplicité :</strong> on fait chauffer la poche de blé (bio) 1 minute au micro-ondes avant de la remettre à l'intérieur de la housse-chouette et elle diffuse sa chaleur tout en douceur.