Pour les parents

Bouts de sein Tigex

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur les Bouts de Sein de Tigex.

Vendus avec étui, ils permettent de protéger les mamelons douloureux durant la tétée. Ils aident également à réduire le flux d'éjection, pour votre confort et celui de votre bébé.

Sans goût ni odeur, ils sont en silicone souple et fin.

Ils sont stérilisables à chaud comme à froid.

• avatar de lacabanedezeph
    Le 4 mai 2018 PAR lacabanedezeph

Bon rapport qualité/prix

Ces bouts de sein achetés en "secours" un samedi car l'allaitement était très compliqué, ils m'ont aidé à sauver mon allaitement je pense d'ailleurs (crevasse, candidose). Très facile à mettre, très fins, ils s'adaptent parfaitement à la poitrine. Ils se lavent facilement et peuvent être stérilisés sans problème. Bébé n'a pas été perturbé de les avoir en bouche, cela m'a vraiment bien aidé quand j'avais des difficultés. Ils se rangent dans leur petite boite bleue, ne prennent pas de place et le prix est très correct.

• avatar de Sandra57
    Le 16 janvier 2017 PAR Sandra57

embout pratique pour une mise au sein difficile

Je n'arrivais pas à mettre au sein mon fils car il n'arrivait pas à prendre le téton et nous étions tous les 2 stressés. Mon mari m'a trouvé ces embouts silicones qui m'ont complètement changé la vie, mon fils a réussi à boire tout de suite sans stress et je pouvais voir ce qu'il prenait. De plus, je n'ai eu aucune douleurs aux seins, ni crevasses donc je réitère pour BB 3 qui arrive dans qq jours.