MAM Bouts de sein

MAM

Découvrez les avis de mamans sur les bouts de seins de MAM.

Ces bouts de seins sont idéaux pour allaiter dans un confort maximum. Ils sont une aide passagère à l'allaitement pour les grands mamelons.

Leur surface en silicone apporte un confort maximum à la maman et leur forme papillon permet un contact maximal avec le bébé.

Livrés dans un étui de rangement très pratique.

Sans BPA.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 13 juin 2019 PAR UneMamanLoutre

Parfait pour venir à bout de crevasses !

J'ai longtemps rechigné à utiliser ces bouts de sein car j'avais peur qu'ils ne perturbent ma fille et mettent en péril mon allaitement. Mais lorsque les crevasses sont devenues incontrôlables, j'ai laissé sa chance à ce produit. Et ce fut un très bon choix puisqu'ils ont été acceptés par ma fille et qu'ils m'ont permis de venir à bout de mes crevasses. Dès qu'elles avaient disparu, j'ai arrêté des les utiliser mais je leur dois la réussite de mon allaitement donc je recommande ce produit aux mamans qui commencent à avoir des crevasses pour se laisser le temps de guérir !

Première utilisation le 12 décembre 2017
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Elvire57
    Le 13 juin 2019 PAR Elvire57

Parfait du début à la fin de l'allaitement

Avant de commencer mon allaitement, je ne savais pas à quoi ça servait ni même leur existence. Après une première journée difficile, me voilà à demander à monsieur de m'en chercher en urgence. Il a pris ce modèle, le seul disponible dans notre pharmacie. Je ne regrette pas du tout, ils ont certainement sauvé notre allaitement. J'ai essayé d'autres modèles qui ne m'ont pas convenu. Je les recommande, ils sont faciles à placer et mon bébé a très bien réussi à téter.

Première utilisation le 30 novembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Laura106
    Le 31 mai 2018 PAR Laura106

Je recommande !

Pour avoir essayer plusieurs modèles (Nuk, Avent et ceux donnés à  la maternité), ce modèle est vraiment bien. Bonne adhérence, épouse bien le sein et bébé arrive à  têter correctement. Je recommande pour les bébés qui n arrivent pas à  prendre le sein et les mamans qui ont un allaitement douloureux.

• avatar de Neferlya
    Le 21 mars 2016 PAR Neferlya

Parfait !

Je les ai trouvé parfait du début à la fin de mon allaitement. Mon bébé a adhéré tout de suite. Ils sont facile à nettoyer, tiennent bien à la peau et discrets.

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

bof

Je n'ai jamais réussi à faire tenir un seul bout de seins sur ma poitrine, je ne sais même pas du tout pourquoi sa ne tenais pas, du coup je ne recommande pas

• avatar de maleax
    Le 13 août 2015 PAR maleax

tres bon produit

rien a redire sur ces bouts de seins en silicone. mon mari a d'ailleurs du aller m'en acheter d'urgence car ceux achetés avant la naissance ne convenait pas du tout, les bouts étaient trop dur alors qu'ici assez souple bébé ne s'épuise pas

• avatar de chacha62400
    Le 11 août 2015 PAR chacha62400

les bouts de seins mam sont efficace, il suffit de bien les placer pour que bébé puisse téter plus facilement et nous pour nous soulanger les mamelons.

• avatar de elanejo
    Le 31 juillet 2015 PAR elanejo

bout de sein

j'ai essayer ses bouts de seins mais je n'ai pas du tout aimer , il y avait pas le contact avec ma fille, j'ai été un peu frustrer de pas avoir de contact

• avatar de sean62400
    Le 30 juillet 2015 PAR sean62400

pratique

les bouts de seins mam sont vraiment bien et surtout pratique quand on a des cassures sur les mammelons ou quand ils sont petits pour pouvoirs donner plus facilement le seins à bébé.

• avatar de wassou06
    Le 26 juillet 2015 PAR wassou06

Top!!

5.6

Apres avoir achete des bouts de seins d'une autre marque j'ai essaye les mam et ils sont au top restent en place et bebe tete plus facilement sans eux je n'aurais pas pu continuer l'allaitement !