18 mois

Bowling de la jungle Chicco

Chicco

Découvrez les avis des mamans sur le jeu de bowling de la marque Chicco.

Ce premier jeu de bowling permet aux enfants de s’entraîner à faire des strikes en tirant sur les quilles ludiques en formes de singes.

Chaque quille peut être divisée en deux parties. Les quilles sont ainsi recombinables entre elles et l'enfant peut s'amuser à faire des combinaisons inédites.

Chaque quille a une couleur différente et est numérotée pour apprendre à votre enfant à compter jusqu’à 6.

La boule fournie avec le jeu est composée d’un matériau souple qui permet une utilisation en intérieur aussi bien qu'en extérieur.

Tenter de renverser les quilles avec la boule stimule la préhension et la coordination de votre enfant.

8.2

• avatar de choups
    Le 8 août 2017 PAR choups

coloré et ludique

Jeu de bowling original je trouve avec ces formes de singe et très coloré. On peut les superposer soit en entier soit en les séparant. L'enfant peut aussi jouer à les empiler en tour. Nous jouons beaucoup en famille c'est très rigolo et on se prend vite au jeu.

• avatar de Maggylou
    Le 23 mars 2017 PAR Maggylou

Ludique

Ma fille l'a reçu pour ses 2 ans. Elle s éclate avec. Elle adore jouer au bowling avec. Le produit est solide et ludique. On peut l'utiliser aussi bien à l'intérieur ou extérieur.

Le 10 mars 2016 PAR didi2903

rigolo

mon fils a eu ce jeux de pyramide il adore. Ce qui lui plait le plus c'est de détruire la pyramide avec la balle. Un bon jeu d'empilement rigolo et pas très cher !

• avatar de 1julia
    Le 7 mars 2016 PAR 1julia

Bien - pas cher

Les jumeaux de ma meilleure amie l'ont reçu pour Noel. Ils ont 18 mois et s'éclatent avec!! Ce jouet est ludique et fait travailler leur motricité fine : ils cherchent à construire une pyramide, alors à cet âge, la tour est bancale et menace de tomber mais finalement cela teste leur concentration, leur esprit d'analyse aussi et leur persévérance. La balle lancée manque souvent sa cible. Chez eux ce week end, mon fils a beaucoup joué avec.