Pour femmes enceintes

Bracelet anti-nausées

Sea-Band

Découvrez les avis de mamans sur le Bracelet anti-nausées de Sea-Band.

Ce bracelet est idéale pour les femmes enceintes. Il aide à réduire les nausées et vomissements liées à la grossesse grâce à un système d'acupression présent sur les bracelets.

• Efficacité
    6.5/10

6.3

• PAR Doriane4

Pas mal !

Alors étant au bout du rouleau dû à ces nausées incessantes tous les moyens étais bon pour en terminé. J'ai donc opté pour les bracelets d'accupression, je n'y croyais pas vraiment au début mais cela fait maintenant deux jours que je les portes et que vraisemblablement je me sent mieux, est ce psychologique? En tout cas cela vaut le coup d'essayer surtout quand plus rien ne fait effet et qu'on touche le fond! À voir maintenant si cela persiste dans le temps, je laisserai certainement un nouveau commentaire pour faire connaître le suivi de ces petits bracelets 🙂 mais je le recommande !

• PAR ranim

tres déçu

produit qui n"est pas du tout efficace et ne sert a rien je me senter mal et je vomie tout le temps , et ce produit ne ma pas aider du tout je ne recommande pas car il est cher pour rien malgré facile a utiliser

• PAR Ptitebarbouille

Plus que déçue... nul...

Un produit qui ne sert a rien, qui ne fait aucun effet. J'ai passer mes 3 premier mois a vomir (perdue 8 kg). J'utilisait se produit uniquement pour aller au médecin, chez le gynéco... mais sa n'a jamais fonctionné.

• PAR harmony24

nul

bonne idee mais produit inefficace je pense que si l'on dois avoir des nausée ce n'est pas un bracelet qui va y changer grand chose mais quand on a des nausée on essayerais n'importe quoi pour etre soulagée je ne recommande pas ce produit

• PAR elanejo

bracelet

pas du tout satisfaites de ces bracelet anti nausé j'ai même l'impression que c'était pire pour ma part mais bon chaque femme est différentes et reagi différemment

• PAR melyna22

bracelet

Produits qui n'a pas fonctionner pour moi mes nausées etais toujours la même aprés plusieurs jours de pose . Dommage car se produit aurais plus me soulager.

• PAR lilapomme

Inneficace

Un produit simple à utiliser mais qui n'a pas fonctionné du tout chez moi... Les nausées et les vomissements ne se sont pas arrêtées ni même calmées.. Bref je ne suis vraiment pas convaincue ..

• PAR Amandoune

idée sympas

L'idée est vraiement bien, mais sur moi sa n'a pas fait grand chose, j'ai continuer à ne pas etre bien, a avoir des naussées et vomissement. Je les peut etre utilisé trop tard...

• PAR Bordlike

Bof bof

Je crois que je n'ai pas eu de chance : cela n'a jamais fonctionné! Toujours autant de nausées... Pourtant conseillé par différentes personnes autour de moi qui disaient ce produit "magique"...

• PAR melholly

pas mal

Alors pour ma.1 ere grossesse, j etais tellement malade que j etais prete a tout. A 4 mois je les aj essaye, en 5 minutes plus de vomissements. Je les ai garde jusqu au jour j et mm sous la.douche! Pour ma deuxieme, rien du tout, ca ne marchait pas. Du coup, je penses que ca vaut le.coup d essayer (avant d acheter) 24/48h car toutes les .grossesses sont differentes. Facile a mettre, discret qd mm. Juste un point de pression, pas de medicament a prendre donc je dirais que c est un plus!