Dès 1 an

Nabaiji Brassards Mult

Nabaiji
Brassards Mult

Découvrez les avis de mamans sur les brassards Mult de Nabaiji.

Un jeu de 2 brassards qui permet aux enfants d'améliorer leur flottaison dans l'eau.

Ces brassards existent en 3 couleurs (vert, bleu et rose) avec des motifs de poisson.

Ils existent aussi en plusieurs tailles adaptés au poids de l'enfant.

8.6

• avatar de Tonton Grigris
    Le 6 octobre 2015 PAR Tonton Grigris

A partir de 11kg

J'étais contre le fait de mettre des brassards à Bébé pour qu'il apprenne à nager. Vu qu'on les a acheté quand même, on a essayé. J'étais finalement ravie que Bébé consentent à nous lâcher sans pleurer! Il est maintenant un peu plus autonome et va prendre de l'assurance toutes les semaines à coup sûr! Par contre, les brassards sont faits pour les enfants de 11 à 30kg. A 11,5kg, ils s'enlèvent facilement!

• avatar de sean62400
    Le 20 juillet 2015 PAR sean62400

les brassards nabadji, ils sont assez solide et se mettent bien aux bras de nos enfants, les enfants ont une bonne flottaisons avec ces brassards et ils sont pas cher.

• avatar de evaxel
    Le 21 avril 2015 PAR evaxel

Testé cet été avec ma fille qui avait un peu plus de 2 ans, elle les a adoptés de suite ! Elle adore l'eau et quelle découverte d'autonomie pour elle. Il sont faciles et rapides à gonfler et dégonfler, pas chers, peu encombrants. Rassurant pour les parents. Un bon outil pour débuter la nage en douceur et en sécurité. Je recommande !

• avatar de popopouette
    Le 30 août 2014 PAR popopouette

très bien

Des brassards très faciles à gonfler, à enfiler et à retirer. Ils sont très bien, pas cher et vendus dans un petit étui en plastique pour faciliter le rangement et éviter de les abîmer.

• avatar de tichagul
    Le 18 juillet 2014 PAR tichagul

Attention ne convient pas aux enfants de moins de 2 ans!!

Petit prix pour les brassards ce qui permet d'en acheter plusieurs paires pour les familles nombreuses. Au fil du temps ils perdent de leur solidité, il faut donc bien les gonfler. Cependant, les brassards ne conviennent pas aux enfants de moins de 2 ans voire 3 ans (selon les gabarit).

• avatar de etisam
    Le 8 juillet 2014 PAR etisam

Efficace et pas cher

Très bon produit pour un petit garçon de 3 ans très à l'aise dans l'eau, qui saute et bondit dans les piscines de grands! Ces brassards tiennent bien, et surtout top niveau sécurité (il remonte de suite la tête hors de l'eau)

• avatar de CAROHAHAHA
    Le 7 juillet 2014 PAR CAROHAHAHA

de retour de la piscine un beau OUI !!!

Nous revenons tout juste des vacances (en décalés des autres !!!) et l'avis est très positif ! Notre fils (3,5ans) les a utilisés tous les jours ces quinze derniers jours et nous sommes satisfaits ! Un petit prix et un faible encombrement (dégonflés bien-sur !!!) Il ne faudrait cependant pas un enfant beaucoup plus lourd a mon avis... la flottaison serait limite. Un bon outil pour démarrer la nage en douceur et en sécurité !

• avatar de ariamamma
    Le 3 juillet 2014 PAR ariamamma

Euh ..

Je les ai acheté pour ma fille qui est fan de l'eau mais qui en a assez de la grosse bouée ... Le vendeur nous a conseillé ceux-là vu le poids et l'âge de ma fille.. Et bien, elle ne flotte pas ! Elle a beau battre un peu des pieds, rien n'y fait et je ne comprends pas pourquoi !!!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

Tres bon produit

ici nous les avons achete pour nos deux grands, rien a redire. <strong>Ils sont costauds, ne crevent pas facilement, deux ans que nous les avons deja.</strong> Les couleurs sont sympas. Ici c'est une marque qu'on affectionne car de la<strong> tres bonne qualite à prix mini</strong>

• avatar de somax64
    Le 20 août 2013 PAR somax64

une marque qui a fait ses preuves

Un indispensable à glisser dans le sac de plage et de piscine