BabyBio Brassé brebis poire de Provence

BabyBio
Brassé brebis poire de Provence

Découvrez les avis de mamans sur le brassé brebis poire de Provence de Babybio.

98% du lait collecté en France est du lait de vache, pourtant le lait de Brebis séduit de plus en plus les adultes. Avec cette nouvelle recette de brassé au lait de brebis, spécialement adaptée aux besoins de bébé, Babybio permet aux parents de varier les plaisirs lactés et surtout de séduire les parents à la recherche d’alternatives au lait de vache.

Babybio a ainsi déniché du bon lait onctueux d’Occitanie et et de la poire de Provence pour apporter de la douceur à la recette. Le tout en format gourde pour emporter partout ce dessert lacté.

Fabrication 100% française et sans sucres ajoutés.

9.4

• avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Belle découverte.

Ce nouveau brassé au lait brebis et poire a été une vraie surprise pour moi et bébé. Malgré que ce sois plus acide que le lait de vache Victor a tout manger. Sa texture crémeuse et surprenante ont ne s'attend pas a cela . Pour les bébés cela est super de pouvoir varier. Format génial ont peut l'emporter partout pas besoins de frigo. J'adore. Je recommande.

Première utilisation le 12 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Dessert lacté et fruité parfait pour à la maison et en dehors.

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Je voulais un produit laitier qui ne soit pas à base de lait de vache pour changer un peu les apports laitiers de bébé donc parfait pour le lait de brebis. Et mélangé avec la poire ça donne un dessert gourmand et savoureux. Mon fils a adoré !

Première utilisation le 7 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire