BabyBio Brassé brebis poire de Provence

BabyBio
Brassé brebis poire de Provence

Découvrez les avis de mamans sur le brassé brebis poire de Provence de Babybio.

98% du lait collecté en France est du lait de vache, pourtant le lait de Brebis séduit de plus en plus les adultes. Avec cette nouvelle recette de brassé au lait de brebis, spécialement adaptée aux besoins de bébé, Babybio permet aux parents de varier les plaisirs lactés et surtout de séduire les parents à la recherche d’alternatives au lait de vache.

Babybio a ainsi déniché du bon lait onctueux d’Occitanie et et de la poire de Provence pour apporter de la douceur à la recette. Le tout en format gourde pour emporter partout ce dessert lacté.

Fabrication 100% française et sans sucres ajoutés.

8.9

• avatar de ludiwinelulu
    Le 16 octobre 2019 PAR ludiwinelulu

Trop trop bon

Un très très bon produit pratique goût excellent facile à emporter et packaging très robuste je recommande , je remercie grooplay et babybio pour leur test qui m’a fait découvrir une jolie gamme bebe français et bio défi 5 ok

Première utilisation le 10 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de winnie75
    Le 16 octobre 2019 PAR winnie75

Goûter gourmand

Contrairement aux autres commentaires, je trouve que le goût du lait de brebis est assez léger donc bébé adore. En + le goût de poire se marie très bien avec. La texture épaisse est parfaite lorsqu’on est en promenade car ça ne coule pas. Ce serait bien de pouvoir trouver ce genre de produit Babybio sous forme de yaourt pour la maison car la gourde reste un produit assez cher.

Première utilisation le 8 octobre 2019
  • avatar de ldurand72
    Le 15 octobre 2019 PAR ldurand72

parfum innovant

au depart, le parfum m'a fait un peu peur et surtout je pensais que christal n'allait pas aimé mais non elle a adore. J'ai vraiment apprécié pouvoir lui faire gouter quelque chose de nouveau et la nouvelle gamme babybio est genial pour ca.

Première utilisation le 10 octobre 2019
  • avatar de audreyc04
    Le 14 octobre 2019 PAR audreyc04

Goût prononcé du lait de brebis

Les 1ère cuillerées ont été compliqué du au goût très prononcé du lait de brebis, heureusement la poire adoucit un petit peu. Pas trop sucré, contenance et contenant parfait

Première utilisation le 14 octobre 2019
  • avatar de mathilde__grt
    Le 14 octobre 2019 PAR mathilde__grt

Un pure delicesse

Produit vraiment trop ! Bebe se regal un vrai plaisir !! Juste le prix reste un peu plus cher sue les vrai yaourt comparé au gourde. Je vous recommande vivement

Première utilisation le 14 octobre 2019
  • avatar de julie59161
    Le 14 octobre 2019 PAR julie59161

Brassé BREBIS POIRE DE PROVENCE

Ce nouveau Brassé Brebis Poire de Provence à vraiment un très bon goût il est idéal dès 6 mois et se conserve à température Ambiante ce qui est très bien pour l'emporter ou l'on veux chez mamie, en ballade, chez nounou ou tout simplement à la maison il est certifié BIO et sans sucre ajouté Babybio à toute une gamme de produits différent pour tout les goûts

Première utilisation le 6 octobre 2019
  • avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Belle découverte.

Ce nouveau brassé au lait brebis et poire a été une vraie surprise pour moi et bébé. Malgré que ce sois plus acide que le lait de vache Victor a tout manger. Sa texture crémeuse et surprenante ont ne s'attend pas a cela . Pour les bébés cela est super de pouvoir varier. Format génial ont peut l'emporter partout pas besoins de frigo. J'adore. Je recommande.

• avatar de Marionkidg
    Le 12 octobre 2019 PAR Marionkidg

Petit brassé bio

Petit brassé en gourde très pratique pour l’emmener partout. Le goût est fameux. Et le must c’est que c’est un produit bio et français. Je recommande à tous les parents.

• avatar de bbeybouh
    Le 12 octobre 2019 PAR bbeybouh

Délicieux

Ce petit brassé de brebis a la poire est un régal pour mon fils, il adore, la gourde ne fait pas longtemps tellement c'est trop bon. Je recommande ainsi que son format qui s'emporte partout.

• avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Dessert lacté et fruité parfait pour à la maison et en dehors.

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Je voulais un produit laitier qui ne soit pas à base de lait de vache pour changer un peu les apports laitiers de bébé donc parfait pour le lait de brebis. Et mélangé avec la poire ça donne un dessert gourmand et savoureux. Mon fils a adoré !

Première utilisation le 7 octobre 2019