BabyBio Brassé brebis prune d’Aquitaine

BabyBio
Brassé brebis prune d’Aquitaine

Découvrez les avis de mamans sur le brassé brebis prune d’Aquitaine de Babybio.

Un brassé revisité au lait de brebis d'Occitanie. Onctueux et couplée à la note sucrée de la prune d'Aquitaine pour régaler bébé. Format pratique adapté aux petites mains. Dès 6 mois.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / source de calcium / lait français

Ingrédients : Lait fermenté de brebis d'Occitanie*, purée de prunes d'Aquitaine* (prunes*, eau), fécule de manioc*, épaississant : pectine, jus concentré de citron d'Espagne* (*Issu de l'Agriculture biologique)

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

• avatar de lindsey1
    Le 3 novembre 2019 PAR lindsey1

gourde babybio

c'est le gout que Mael a le moins aimé néanmoins ça reste un très bon produit bio qui est aussi fait pour les bébés ayant une intolérance au lactose

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Marineb72
    Le 29 octobre 2019 PAR Marineb72

Un dessert très apprécié

Nous avons eu la chance de pouvoir tester les brassés brebis et prunes avant notre 1er achat. Jackpot chez nous ils sont adoptés et du coup on en à même racheté ! Le goût est très bon et bébé boit la gourde en un rien de temps. Des produits de nos régions c'est génial et le tout dans une gourde hyper pratique que l'on peut emporter facilement. Je vous les recommande.

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Testeuseheureusedusud
    Le 29 octobre 2019 PAR Testeuseheureusedusud

Brassé de brebis au prune d'Aquitaine

Coucou super compote de chez Babybio brassé de brebis aux prunes d'Aquitaine sans sucre ajouté issu de l'agriculture biologique bébé adoré ce nouveau goût au lait de brebis une très bonne alternative au lait de vache souvent source d'allergie ou de problème digestif chez les bébés et des prunes d'Aquitaine fabriqués en France avec des produits français je conseille pour bébé

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de salose
    Le 29 octobre 2019 PAR salose

Pratique et gustatif

La gourde est pratique d'utilisation pour le petit déjeuner, un dessert ou un goûté lors de la balade. Elle est refermable. Ma fille a beaucoup apprécié le goût.

Première utilisation le 11 octobre 2019
  • avatar de Elo64800nay
    Le 29 octobre 2019 PAR Elo64800nay

Babybio brassé brebis prune d'Aquitaine

Les brassés Babybio brebis & prune d'Aquitaine sont idéales pour faire découvrir a votre enfant de nouvelles saveurs. La contenance de la gourde est juste parfaite pour le goûter. Le goût du brebis est juste parfais et pas trop prononcé. Se produit est très innovants pour faire découvrir à nos petits différentes saveurs.

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 28 octobre 2019 PAR pauline_vq

Un délice !

Pour y avoir goûté moi-même, c’est délicieux. Bébé en raffole également, le lait de brebis lui plaît bien. Le format gourde est pratique. À 16 mois, il parvient à boire seul.

Première utilisation le 28 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de valb24
    Le 21 octobre 2019 PAR valb24

Uniquement pour les amateurs de lait de brebis

5.2

J’ai eu le privilège de tester la gamme @babybio_officiel grâce @grooplay. Il s’agit de produits destinés aux enfants à partir de la mise en place de la diversification alimentaire. Les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients français. La marque est également certifiée BIO ce qui signifie que 95% des ingrédients d’origine agricole sont produits selon les exigences de l’agriculture biologique (engrais naturel, biodiversité des sols ...). Ces deux aspects m’ont déjà paru essentiels lorsque j’ai postulé au test produit. Maintenant en avant pour la découverte • Le Brassé poire et brassé prune au l’air de brebis : l’originalité du produit et le mélange au lait de brebis font de ce dernier produit testé celui qui n’a pas été apprécié parmi ce large choix. Habitué aux produits laitiers de vache, il a été difficile de faire apprécier ce brassé à mon fils la poire et la prune n’étant pas assez dominant. Un produit qui convient aux enfants appréciant le lait de brebis, pour les autres la découverte peu être difficile. #duodaventuriers #babybio #Bébé #doudoulapin #aventuredugout

Première utilisation le 21 octobre 2019
  • avatar de EmiKeanB
    Le 20 octobre 2019 PAR EmiKeanB

Douceur et plaisir!

Bébé adore les yaourts de brebis, il a été servis avec cette gourde fruitée! Parfaite pour emmener dans nos aventure un produit laitier sain et facile d'utilisation. Le goût et la texture ont tout de suite plût au petit aventurier!

Première utilisation le 9 octobre 2019
  • avatar de Anthony29
    Le 19 octobre 2019 PAR Anthony29

Un délice

Un grand succès moi même j'ai goûter c'est vraiment top pratique et facile à emporter partout ! Alors les mamans acheter sans hésiter bébé va adorer

Première utilisation le 19 octobre 2019
  • avatar de Chriss1201
    Le 18 octobre 2019 PAR Chriss1201

La pruneee avec la brebis :)

Ce brassé brebis et prune a conquit mon fils ! Toujours un produit Babybio dans le sac à langer pour bébé ou pour nous :) Cette version à la prune et tout aussi bonne que les autres, je recommanderais ce produit

Première utilisation le 18 octobre 2019