BabyBio Brassé lait coco kiwi banane

BabyBio
Brassé lait coco kiwi banane

Découvrez les avis de mamans sur le brassé Coco kiwi banane de la marque babybio.

Les brassés au lait de coco kiwi et banane Babybio sont des desserts 100% végétaux à base de lait de coco et de fruits biologiques. Ils ne contiennent pas de sucres ajoutés.

Cette nouvelle recette a tout pour plaire à bébé : du lait de coco bio ainsi qu'un combo exotique de deux délicieux fruits.

Un pack contient 4 gourdes de 85g, dans un premier temps le brassé peut être servi à la cuillère à bébé.

Contenance : 85g

9.4

• avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Brassé végétal délicieux !

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Je voulais un produit laitier qui ne soit pas à base de lait de vache pour changer un peu les apports de bébé donc parfait pour le lait de coco. Et mélangé avec la banane et le kiwi ça donne un dessert gourmand et savoureux. Mon fils a adoré ! Et moi aussi je dois dire !

Première utilisation le 5 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Cindycail
    Le 6 octobre 2019 PAR Cindycail

Vive le 100 % végétal

Quel régal ce brassé végétal il y a un bon equilibre entre toutes les saveurs le packaging est attratif et le condionnement tout à fait adapté aux bébés en âge de manger seul . Trés belle découverte !

Première utilisation le 5 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne