BabyBio Brassé lait coco kiwi banane

BabyBio
Brassé lait coco kiwi banane

Découvrez les avis de mamans sur le brassé Coco kiwi banane de la marque babybio.

Les brassés au lait de coco kiwi et banane Babybio sont des desserts 100% végétaux à base de lait de coco et de fruits biologiques. Ils ne contiennent pas de sucres ajoutés.

Cette nouvelle recette a tout pour plaire à bébé : du lait de coco bio ainsi qu'un combo exotique de deux délicieux fruits.

Un pack contient 4 gourdes de 85g, dans un premier temps le brassé peut être servi à la cuillère à bébé.

Contenance : 85g

• avatar de Mamantestepourvous
    Le 29 octobre 2019 PAR Mamantestepourvous

Enfin des goûts qui changent!!!

Enfin des goûts qui sortent de l'ordinaire !!! Et sans lait de vache donc compatible avec les enfants intolérants au lactose ! C'est un vrai plus quand on sait combien il est difficile d'en trouver pour cet âge là! toujours dans un format gourde qui est super pratique lorsque l'on est en sortie. Ne parlons pas du goût car ils est a tomber !!!!

Première utilisation le 15 octobre 2019
  • avatar de Cricri77260
    Le 28 octobre 2019 PAR Cricri77260

Petit brassé coco banane kiwi

Toujours des gourdes bien pratiques . La texture est agréable . Le goût des 3 fruits est bien présent . Les enfants adorent . Cela permet de varier les goûters

Première utilisation le 13 octobre 2019
  • avatar de Lachtiteangevine
    Le 22 octobre 2019 PAR Lachtiteangevine

Belle découverte

Très bon produit adopté par ma fille de 15 mois. Le goût est parfumé et doux et surtout très original. Il permet d'enrichir la diversification des goûts chez l'enfant et permet une alternative au lait de vache pas toujours bien digéré. La marque Babybio offre un large éventail de produits pour tout type de repas de 0 à 36 mois. Des produits sains et bio avec des produits français. Et même au delà des 3 ans, la marque propose des compotes gourdes adaptées. C'est vraiment une très belle découverte pour moi malgré un prix assez élévé mais commun à des produits bio.

Première utilisation le 11 octobre 2019
  • avatar de audreyc04
    Le 14 octobre 2019 PAR audreyc04

Très bon

Très bon, contenant et contenance adapté aux enfants, les goûts sont bien repérés. Avec le lait de coco cela change du lait de vache c’est agréable

Première utilisation le 14 octobre 2019
  • avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Brassé tout doux.

Ce nouveau brassé au lait de coco a été une agréable surprise babybio est une marque de confiance a la maison . Aussi bien pour bébé que pour moi. Il est tout doux pas d'accidité et sa texture très agréable. La gourde est de taille adaptée au bébé facile a tenir. Je suis très satisfaite de ce produit et pour les bébés allergique au protéine de lait je trouve cela génial.

• avatar de Marionkidg
    Le 12 octobre 2019 PAR Marionkidg

Le top

J’ai pu découvrir ce produit et mon petit dernier a beaucoup aimé. En tant que maman ce qui m’a plu, c’est que c’est un produit français et bio et ce n’est pas négligeable. Je recommande ce produit.

• avatar de bbeybouh
    Le 12 octobre 2019 PAR bbeybouh

une belle association de goût

Cette gourde est vraiment délicieuse avec une belle association de goût. Je ne pensais pas que ce mélange ferait fureur pour mon fils mais il fait parti de ses préférés dont il dévore la gourde rapidement. je recommande.

• avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Brassé végétal délicieux !

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Je voulais un produit laitier qui ne soit pas à base de lait de vache pour changer un peu les apports de bébé donc parfait pour le lait de coco. Et mélangé avec la banane et le kiwi ça donne un dessert gourmand et savoureux. Mon fils a adoré ! Et moi aussi je dois dire !

Première utilisation le 5 octobre 2019
  • avatar de Cindycail
    Le 6 octobre 2019 PAR Cindycail

Vive le 100 % végétal

Quel régal ce brassé végétal il y a un bon equilibre entre toutes les saveurs le packaging est attratif et le condionnement tout à fait adapté aux bébés en âge de manger seul . Trés belle découverte !

Première utilisation le 5 octobre 2019