BabyBio Brassé lait de brebis et poire de Provence

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur le brassé lait de brebis et poire de provence de la marque Babybio.

Les brassés au lait de brebis et à la poire de provence sont issus de l'agriculture biologiques. Ils ne contiennent pas de sucres ajoutés.

Cette recette inédite est riche en goût aussi bien qu'en douceur et saura ravir les papilles de bébé.

Un pack contient 4 gourdes de 85g, dans un premier temps le brassé peut être servi à la cuillère à bébé.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / source de calcium / lait français

Ingrédients : Lait fermenté de brebis d'Occitanie*, poires de Provence*, fécule de manioc*, épaississant : pectine, jus concentré de citron d'Espagne*. (*Issu de l'Agriculture biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

Contenance : 85g

8.9

• avatar de Mamantesteuselesud
    Le 12 octobre 2019 PAR Mamantesteuselesud

Un brassé brebis et poire de provence lait d'Occitanie

Bonne idée du lait de brebis français plus précisément l'Occitanie sans sucre ajoutés mélangé avec la douce poire Provence la chaleur du sud réunis pour faire une super compote un goût parfait pour le goûter ou le petit déjeuner

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Virginie139
    Le 11 juin 2019 PAR Virginie139

Des lactés qui changent

J'ai l'habitude de donner à ma fille des lactés au lait de vache mais j'ai eu envie de tester d'autres alternatives. Le lait de brebis est plus digeste et cette recette est assez originale. La première fois elle n'a pas aimé car c'était trop différent de ce qu'elle connaissait mais ensuite je lui ai re-proposé et elle a aimé. C'est une bonne idée de proposer ce genre de produits et le format gourde est toujours très pratique !

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de azzed
    Le 24 avril 2019 PAR azzed

Un délice

Top pour les bébés intolérants au !ait de vache. Ça change, permet à bébé de couvrir d'autres saveurs. Les brassés en gourde et n'a pas besoin d'être conservé au frais après ouverture, peuvent s'emporter facilement et pas de besoin de petites glacières. Babybio je valide la marque de base, on adore ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Première utilisation le 24 avril 2019