Labell Brosse à dent souple 3/6 ans lumineuse, coloris assortis

Labell
Brosse à dent souple 3/6 ans lumineuse, coloris assortis

Découvrez les avis de mamans sur la Brosse à dent souple 3/6 ans lumineuse, coloris assortis de Labell.

Cette brosse à dent convient parfaitement au brossage des dents des enfants dès le plus jeunes enfants.

Elle est idéale pour apprendre à vos enfants à avoir une bonne hygiène dentaire.

• avatar de emilou
    Le 19 juin 2016 PAR emilou

mauvaise idée

4.4

J'ai acheté cette brosse à dents un peu par erreur : j'ai trouvé sa forme et sa décor (à paillettes, en l'occurrence) sympathiques, je l'ai mise un peu rapidement dans mon caddie alors que j'étais pressée sans même remarquer qu'elle était lumineuse ! J'en reste un peu honteuse, j'avoue... Choupinette a adoré ce principe et ça a permis qu'elle se lave les dents un peu plus longtemps que d'habitude sans râler. Par contre je n'en rachèterai pas : niveau écologique, c'est zéro, ça produit encore plus de déchets que les autres brosses à dents, et des déchets électriques en plus ! Par ailleurs, son prix et son côté ludique font qu'on essaie de l'utiliser le plus longtemps possible, et comme la lumière continue à fonctionner alors que les poils sont usés depuis longtemps (et ils s'usent vite), le brossage des dents devient de moins en moins efficace ! Pour améliorer un peu le concept, il faudrait au moins des têtes amovibles...

• avatar de popolipopo
    Le 4 juillet 2015 PAR popolipopo

principe bien trouvé

ce produit est génial , je me cassais toujours la tête à dire à mon fils encore brosses tes dents sa ne fait que 30 secondes etc.... et faisant mes course à l'intermarché je suis tombé dessus et essayer c'est l'adopter . une fois que monfils a compris le principe de se brosser les dents en continue jusqu'à ce que la lumière s'arrête c'était quand même génial et un gagne temps

• avatar de tomline
    Le 18 juin 2015 PAR tomline

très rigolo

Mon fils a cette brosse a dent, je lui ai offert. Il en est très content, elle est ludique et facile a tenir . Il prend plaisir a se brosser les dents deux fois par jour depuis cet achat.

• avatar de uvhc
    Le 1 juin 2015 PAR uvhc

superbe brosse à dents!

Je l'avais acheté pour mon fils. Ce qu'il adorait c'est la lumière! La brosse est vraiment douce et souple et rend le brossage des doux plus agréable. Je ne regrette pas du tout cet achat et je le referait pour ma fille!

• avatar de soso2206
    Le 26 mai 2015 PAR soso2206

Satisfaite

J'ai acheter cette bosse à dent pour mon fils et je suis satisfaite il se lave les dents tout seul il a plus besoin de moi pour le faire une bonne qualités

• avatar de cigreg
    Le 22 mai 2015 PAR cigreg

brose à dents souples

quel plaisir de voir les enfants se brosser les dents avec le sourire,ils adorent la lumière et nous on adore son prix et sa fonction de brossage et nettoyage est bien présente

• avatar de kaki
    Le 27 avril 2015 PAR kaki

Brosse à dent enfant

J'ai acheté cette nouvelle brosse à dent pour ma fille de 3 ans enfin c'est un plaisir de la voir aller se brosser les dents toute seule sans ronchonner c'est un plus qu'elle s'illumine. Prix abordable.

• avatar de Paona
    Le 26 avril 2015 PAR Paona

On adore

Super produit ma fille demande toute seule à se brosser les dents tellement elle l'adore, grâce à cette brosse pas question d'oublier un seul brossage pour elle =)

• avatar de alinemlm
    Le 22 avril 2015 PAR alinemlm

brosse a dent

Les enfants adorent vu qu'elle s'illumine c'est un jeux pour eux de ce laver les dents,très bonne qualité, petit prix je recommande ce produit

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

super jolie

Très jolie brosse a dent qui s'illumine. Ma fille a adoré cette brosse a dent. Adapter aux petites mains des enfants, resistante elle dure dans le temps.