De 0 à 3 ans

Elmex Brosse à dents Débutant 0-3 ans

Elmex

Découvrez les avis de mamans sur la brosse à dents débutant 0-3 ans d'Elmex.

Cette brosse à dents pour les enfants de 0 à 3 ans permet de démarrer l'hygiène-bucco-dentaire dès le plus jeune âge.

Elle a été spécifiquement conçue pour réaliser un brossage des dents en douceur grâce à ses brins arrondis et souples.

8.2

• avatar de lauretta
    Le 19 novembre 2015 PAR lauretta

pour les debuts au top

une tres brosse a dent pour commencer a initier bebe au brossage de dents comme papa et maman.tres douce et toute jolie on l adore.le prix est un peu cher mais on a un mini dentifrice avec

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 octobre 2015 PAR babyyy_2008

Première brosse à dent de ma chérie ! Et très bien adapté à partir de +/- 18 mois. Elle essayait de faire elle meme et la tete de brosse à dent super car petite et bien adapté.

• avatar de Amandoune
    Le 6 août 2015 PAR Amandoune

cher

Borsse à dent un peu cher par rapport a ses concurrents et par rapport a la qualité du produit. La durée de vie est d'environ 2 mois et elle solide mais trop cher.

• avatar de sisi255
    Le 17 mai 2015 PAR sisi255

brosse après dents avis sur

Cette brosse à dents à etaétait conseiller par mon dentiste je l'ai donc acheter à ma fille qui sait très bien l'utiliser. Très bonne brosse à dents sauf que je trouve le prix cher

• avatar de paulka38
    Le 5 mai 2015 PAR paulka38

Très bien

La première que ma fille a eu, lui a été donnée et recommandée par notre dentiste. Je trouve cette brosse à dent un petit peu chère, mais ça reste un très bon produit d'apprentissage pour l'hygiène dentaire. Le manche est ergonomique et sa tête est toute petite, idéale pour les petites quenottes.

• avatar de crow
    Le 26 mars 2015 PAR crow

brosse a dents débutant elmex

Une très bonne brosse a dents dont ma fille en a une utilité à ses débuts de brossage de dents et elle la tenait bien, elle est sympa et spécialement conçue pour les petites mains.

• avatar de domdom59
    Le 27 janvier 2015 PAR domdom59

Brosse à dents très douce.

Cette brosse à dents de la marque Elmex permet à nos enfants d'apprendre à brosser leurs dents comme nous. Avec cette brosse à dents, le brossage se fait en douceur.

• avatar de amely12
    Le 27 janvier 2015 PAR amely12

brosse a dent

J'ai acheter cette brosse a dents pour ma fille de 10 mois , histoire qu'elle prenne l'habitude de la brosse a dents !!!! bonne prise en main du produit

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 janvier 2015 PAR Bebesylvie

Brosse a dents débutant bébé

Un produit vraiment au top dans ce qui est du brossage dentaire pour les plus jeunes et elmex est une bonne marque dans l'hygiène dentaire. Deux de mes enfants ont pu avoir ce type de brosse a dents qui permets très tôt adopté les bons gestes et de faire comme les grands.

• avatar de JessicaLilou
    Le 16 janvier 2015 PAR JessicaLilou

1ere brosse a dent

Acheté en pharmacie, c'est un super produit. Design sympa avec ces petits nounours je l'ai prise en rose forcement et les petits nounours rendent le brossage encore un peu plus rigolo et atrayant. Poils doux et brosse de la bonne taille. J'aime le fait que le dentifrice puisse etre avaler et apparemment n'est pas trop mauvais lOl