Dès 1 an

Nuk Brosse à dents éducative

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur la brosse à dents éducative de Nuk.

Cette brosse à dents est équipée de poils souples et arrondis pour brosser les dents de votre enfant sans lui blesser les gencives.

Elle est facile à utiliser et sécurisée grâce à un manche anti-glisse ergonomique et son anneau de sécurité.

8.6

• avatar de Mommy_68
    Le 17 septembre 2015 PAR Mommy_68

Notre première brosse à dents

Première brosse à dents que nous avons utilisé dès les premières dents (vers 12 mois) de bébé. Prise en main facile pour le parent comme pour le bébé. Le bébé peut faire "seul" grâce à l'embout détachable qui évite de trop enfoncer la brosse à dents dans la bouche. Par contre, bébé adorant se faire les dents dessus (juste lors des utilisations) et mâchouiller la brosse, les poils fatiguent très vite. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon achat même si nettoyer les dents des bébés n'est pas une mince affaire peu importe la brosse!

• avatar de Maman danseuse
    Le 2 octobre 2014 PAR Maman danseuse

Très bien pour une première brosse à dent, solide car bebe la mordillait.

• avatar de NathV
    Le 9 septembre 2014 PAR NathV

Très judicieux

Je recommande ce produit, très pratique et ludique car Bébé peut se brosser les dents comme ses parents sans danger pour ses gencives ni ses dents. Je regrette que l'anneau de sécurité se détache aussi facilement du manche au grand plaisir de bébé.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 26 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

Un bon reflexe

Elle est <strong>facile a prendre en main, facile à nettoyer,</strong> elle est costaud grace a ses poils durs, bebe ici la mordillait. Elle est pratique, nous la laissions à notre fille qui tentait de faire au mieux pour reproduire les gestes de papa et maman.

• avatar de ssrmdssr
    Le 19 juillet 2013 PAR ssrmdssr

Une bonne première brosse à dent

Une brosse à dent pas très jolie mais assez pratique. La tête de la brosse à dents est parfaite pour la bouche de bébé. Le manche est très bien pour ses mains mais également pour la main des parents. <strong>Les poils sont doux pour les dents et les gencives.</strong> L'anneau jaune évite à bébé d'enfoncer la brosse dans sa bouche lorsqu'il essaie de se laver les dents seul et s'enlève pour les parents.