Oral-B Brosse à dents électriques Stages Power Kids 3+

Oral-B

Vos loulous auront très envie de se brosser les dents après avoir essayé la brosse à dents électrique Oral-B Stages Power Kids.

La marque a conçu cette série de brosse à dents spécialement pour les enfants!

La taille de leur tête est adaptée à celle de leur bouche et leurs poils sont souples afin de permettre un brossage plus agréable !

De plus, c'est un moment que les enfants pourront partager avec leurs super-héros préférés : les brosses à dents sont en effet disponibles à l'effigie de Cars, Star Wars, les Indestructibles ou encore La reine des neiges.

Elles fonctionnent avec une batterie rechargeable qi peut durer jusqu'à 8 jours.

• avatar de audreypl
    Le 10 août 2019 PAR audreypl

Super brosse à dents pour les héros !

Mon petit bonhomme de 5 ans a cette brosse à dents depuis 2 ans et elle fonctionne toujours très bien. Il est enchanté de s'en servir et le lavage des dents est un véritable plaisir !!

Première utilisation le 10 août 2017
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de mamsetseschatons
    Le 18 octobre 2018 PAR mamsetseschatons

Utile et efficace

Ma fille voulait une brosse à  dent comme maman : électrique ! Je lui ai pris celle ci, elle fonctionne bien, la tête est adapté à  la bouche d'une petite fille ( ou garçon ). Je ne reproche que la base soit un peu lourde pour un enfant et le design limité. Dommage qu'il n'y est pas de design simple sans licence Disney ! Point positif : il y a un timer !!!