Editions Flammarion Brosse-toi le bec, Cocopoulette !

Editions Flammarion

Découvrez les avis de mamans sur le livre Brosse toi le bac Cocopoulette des éditions Flammarion.

Cocopoulette est une petite poule qui se lave rarement le bec car elle n'aime pas ça. Un jour sa maman découvre que sa fille chante faux car elle a un trou dans le bec.

Elle l'emmène aussitôt chez le becquiste pour la faire soigner.

• avatar de gr8tripsa
    Le 11 avril 2013 PAR gr8tripsa

Et un livre pour le brossage de dents, un !

J'adore ce livre et mon fils aussi ! <strong>Il l'a eu a 2 ans, ça fait donc 2 ans que nous le lisons avec plaisir et sans se lasser !</strong> Il y avait une petite brosse à dents avec au bout la figurine de cocopoulette fournie avec le livre ! Voici un joli bouquin, bien illustré et dont l'histoire est sympathique.. Après ça plus question de râler pour le brossage de dents !

• avatar de kikite
    Le 11 avril 2013 PAR kikite

Drôle!

<strong>Si vous voulez animer une lecture pour petit bout, ce livre est fait pour vous!</strong> Maman passe son temps à imiter le cri de cocopoulette. C'est drôle, l'histoire est un peu "décousue" mais ça fait rire mon fils! Le livre par contre n'est pas très costaud (souple et fin) donc je ne le laisse pas à la portée de mon fils de 2 ans. Les dessins sont marrants. Je conseille de le lire après le goûter, pas pour aller se coucher, trop "excitant" car <strong>ce n'est pas un livre pour s'endormir, loin de là!</strong>