De 0 à 2 ans

Jordan Brosses à dents Step 1 0-2 ans

Jordan

Les brosses à dents Jordan Step 1 sont adaptées aux dents de lait des enfants de 0 à 2 ans. Les brins ultra doux et souples permettent un brossage facile et précis. Malin, les brosses à dents Step 1 sont équipées d’un anneau de dentition pour soulager les gencives de votre bébé lors des poussées dentaires.

La forme des brosses à dent très ergonomique facilite la prise en main des tout-petits. Leur tête courte évite aussi tout risque d’étouffement par l’enfant. Jordan est une marque scandinave proposant des brosses à dents et dentifrices enfant adaptées à chaque tranche d'âge.

Existe en 4 coloris.

9.4

• avatar de Sooceane17
    Le 27 mars 2019 PAR Sooceane17

Ma première brosse a dents

Ma fille de 15 mois veut toujours me prendre ma brosse a dents alors je lui ai acheté. Étant dans sa periode de mimétisme j'en ai profité pour lui donner l habitude de se brosser les dents j'opte pour la Jordan pour sa forme ergonomique est ludique ma fille adore la mordiller et vue qu'elle n a que 5 dents sa permet de l initié tôt a l hygiène dentaire . Sa brosse courte et souple est très bien l'enfant ne peut pas ce faire mal et le manche permet de soulager les poussées dentaires La couleur est très amusante c est elle même qui l'a choisie

Durée de vie
  • avatar de Une souris bleue
    Le 24 octobre 2018 PAR Une souris bleue

Ma fille de 9 mois ne s'en passe plus.

Je les trouve parfaite : Elles sont jolies, utiles pour les douleurs dentaires, très faciles à  prendre en main et permettent de commencer à  s'habituer aux poils de la future brosse à  dent de grand. Ma fille passe son temps à  la passer de main en main et à  la mordiller.

• avatar de Claire83
    Le 11 octobre 2018 PAR Claire83

Bébé valide !

Je ne peux que donner un 10/10! Ergonomie, taille, forme tout est parfait et adapté pour mon fils de 18 mois 😊 Il adore se brosser les dents et nous aussi !

• avatar de maud23
    Le 11 octobre 2018 PAR maud23

Pour un premier brossage...

Le top pour commencer à  habituer bébé à  se brosser les dents! Mon fils d'un an et demi la prend très bien en main et se brosse les dents comme un grand! Le design est simple mais sympa et très bien adapté à  la bouche de bébé

• avatar de Milena0
    Le 11 octobre 2018 PAR Milena0

Testé par mes jumeaux de 19 mois : format idéal

Ces petites brosses à  dents ont le format idéal pour l'apprentissage du brossage. La brosse est adaptée à  la machoire des petits et la prise en main avec le manche arrondi est ergonomique. Testé et approuvé par mes deux derniers (jumeaux) de 19 mois !