Dès 1 an

Ecoiffier Brouette de jardin garnie

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur Brouette jardin garnie de Ecoiffier

Une jolie brouette colorée pour initier l'enfant au jardinage, imiter mamie ou tout simplement jouer en plein air.  Vendue avec un sceau, son tamis, un petit rateau, une petite pelle ainsi qu'un arrosoir et une carotte en plastique pour encore plus de réalisme.

8.9

• avatar de elodie49
    Le 29 juillet 2015 PAR elodie49

le top

la brouette est parfaite pour jouer dehors . Mon fils adore la sortir en meme temps que la brouette dès que son papa est dehors c'est des heures de jeu qui commencent . Très pratique, et bon rapport qualité prix!!le top pour les enfants.

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

une brouette comme papa

achetée en même temps que la tondeuse de la même marque et vraiment j'en suis ravie, et mon fils aussi... des que mon mari commence à tondre la pelouse, il va chercher la tondeuse et la brouette et papa a intéret à lui mettre une poignet d'herbe tondue dedans pour qu'il puisse la vider dans la remorque... je dirais même que c'est presque un investissement...

• avatar de cigreg
    Le 12 juin 2015 PAR cigreg

brouette de jardin

une jolie brouette très réaliste,les enfants adorent,fournie avec de nombreux accessoires,les enfants peuvent jardiner comme les grands et le prix est correct

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

brouette

ideal pour les tout petits qui aimes faire le jardin avec papa maman ou les grands parents comme c'est le cas ppour mes enfants, elle est solide et en lus elle a des accessoire

• avatar de girlvti
    Le 3 mai 2015 PAR girlvti

brouette

Jeu super sympa quand on a un jardin et que mon fils veut faire comme papa . Cela permet de sensibiliser les enfants à l'environnement.ici avec un jardin de 700m² mon fils s ' éclatent avec ces outils prix très correct

• avatar de lukijac
    Le 26 avril 2015 PAR lukijac

brouette

bon rapport qualité et prix pour cet ensemble idéal pour les petits facile a manipulé ma puce fait comme papa quand il fait son jardin elle joue aussi avec dans le bas a sable ou la prend aussi quand nous partons en vacance

• avatar de babyyy_2008
    Le 23 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Ma puce de deux ans vient de le recevoir et elle adore ! Elle venait planter les plante avec moi et il fallait que je mette mon trop de terreau dans sa brouette et elle s amusait a aller le mettre la ou il faut ! Se range facilement dans un petit coin. Je recommande ! Trres bon rapport qualité/ prix

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

brouette

La brouette est d'assez bonne qualité mais les outils ne tienne pas trop le coup avec les enfants qui ne sont franchement tendre avec eux. je n'irai pas jusqu'à recommander ce produit mais il est correct.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Brouette de jardin garnie

Superbe ensemble que mon fils a eu pour ses deux ans et ne la lâche plus du tout sa brouette. Il nous la sort essentiellement à l'automne pour ce qui est de ramasser les feuilles mortes avec son papa et des fois, il garde quelques feuilles aux très belles couleurs pour sa collection. Ce genre de matériel est vraiment très stable et utilisable très tôt sans doute dès les premiers pas acquis.

• avatar de BabyMonkey
    Le 21 novembre 2014 PAR BabyMonkey

Ensemble d'outils de jardinages adapté pour les plus petits et parfait pour faire comme maman et papa. Mon fils adore