De 9 mois à 3 ans

Oxybul Buggy pousseur porteur

Oxybul
Buggy pousseur porteur

Découvrez les avis de mamans sur le Buggy pousseur porteur d'Oxybul.

Le Buggy pousseur porteur est un chariot de marche à activités (sonores et lumineuses) qui aide votre bébé dans ses premiers pas.

Ensuite, c'est un  porteur rigolo dès que ce dernier a grandi, mon troisième un encastrement qui exerce sa dextérité et mon tout est un buggy pousseur porteur très futé qui accompagnera votre bébé de 9 mois à 3 ans.

• avatar de clairevanille
    Le 27 février 2014 PAR clairevanille

Adopté

En mode pousseur : pas de soucis, mon bébé étant prudent, il est rarement tombé en poussant même quand la marche n'était pas acquise. Bébé peut prendre place entre les roues arrières ce qui évite d'avoir les jambes très écartées. En mode voiture: bébé bascule facilement en arrière, se glisse et tombe. Nous a valu quelques frayeurs. Bébé adore jouer avec les formes et aime la musique du volant ( nous un peu moins )

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

decus

C'etait un cadeau, nous ne l'aurions pas achete de nous meme. <strong>Nous avons ete seduit par son cote porteur</strong> en effet bebe chevauche sa voiture et file à toute allure, en poussant avec ses pieds. Un vrai volant directionnel. L'assise est une boite à forme dans laquelle bebe aime y faire passer ses formes et tout autre objet que ces chers parents chercheront longtemps avant d'avoir l'idée de chercher dedans. <strong>Nous avons ete tres décus par le trotteur, aucune sécurité,</strong> si l'enfant ne maitrise pas la marche c'est chute assurée, ce qui est tres navrant pour un produit à ce tarif là.

• avatar de Ayleena
    Le 29 mars 2013 PAR Ayleena

Bien mais

Mes fils ont tous les deux apprécié le côté deux-en-un de ce pousseur/porteur, plus les formes à encastrer et la musique, quelle éclate ! Seul gros bémol selon moi :<strong> pour les premiers pas de bébé, il n'y a aucune sécurité ni système de blocage des roues</strong>, ce qui fait que si l'enfant prend un peu trop appui sur le pousseur, celui-ci prend rapidement de la vitesse et bébé se retrouve étalé par terre... Mais <strong>une fois que bébé gagne en équilibre, c'est un jouet parfait !</strong>

• avatar de chtitesab
    Le 3 novembre 2012 PAR chtitesab

Son premier cadeau de Noël!

Son premier cadeau de Noël! Mon fils s'en servait ,un peu,pour déambuler, debout, dans l'appartement. Il a pris toute sa place , une fois transformé en buggy! Et à 2ans 1/2 il l'utilise encore quotidiennement ou presque. Tantôt il est son camion de pompier, tantôt il devient mécano et pseudo-change les roues! Il ne semble guère vouloir se séparer de "buggy" !Même s'il devient de plus en plus "trop grand" pour y être ....

• avatar de loute79
    Le 7 juillet 2012 PAR loute79

Extra !!!

<strong>Mon fils l'a eu pour son 1er Noël (il avait 6 mois).</strong> Très solide car mon fils vient de fêter ses 3 ans et y joue encore. <strong>Juste l'apprentissage de la marche qui peut être un peu dur car dès que l'enfant se met debout, il a tendance à rouler vite.</strong> Mon fils a été conquis et ses parents aussi !!

• avatar de orely79
    Le 19 juin 2012 PAR orely79

Bof...

<strong>Assez déçue par ce 2 en 1</strong>. En effet en position charriot de marche il roule trop vite et l'enfant se fait très vite emporté ce qui est dangereux. Il n'y a pas de possibilité de bloquer les roues. <strong>Par contre très bien en position camion !</strong>

• avatar de heliotte1
    Le 7 juin 2012 PAR heliotte1

ce jeu est un succés

<strong>un succés ici aussi , la fonction 2 en 1 plait bien aux parents , ainsi le rapport qualité prix est assurée !</strong> Je connais plusieurs famille à l'avoir et a chaque fois c'est un succés ! <strong>Le plastique est de bonnne qualité et solide</strong> , le seul bémol a ce jeu c'est que les roues de devant ne sont pas motrice et ne tourne pas , a<strong>lors que d'autres premiers prix l'ont , mais bébé trouve toujours de quoi reculer ou tourner .</strong>

• avatar de bichette
    Le 25 avril 2012 PAR bichette

Jouet d'apprentissage vraiment sympa et 2-en-1

<strong>Cadeau reçu lors des 1 an. Le coté 2-en-1 est idéal surtout dans nos espaces qui ne cessent de se réduire</strong>... Le pousseur va effectivement un peu vite pour bébé qui démarre la marche mais sous surveillance, ça devient possible. Maintenant que mon fils a 2 ans, il adore faire le tour de l'appartement sur sa "tutute" en actionnant les petites musiques somme toutes sympas (pas vraiment au bout de la millième fois mais bon!!!) puis il actionne le faux levier de vitesse ainsi que le rétroviseur par imitation... Bref, jouet très solde, qui évolue avec l'apprentissage de la motricité des petits, le montage-démontage est très simple,<strong> c'est solide et peu encombrant. Pour le look, je serais plus nuancée car je n'adore pas ce genre de couleurs flashy mais mon fils lui, comme tous les enfants, adorent!!!</strong>

• avatar de lilliange
    Le 13 avril 2012 PAR lilliange

Super pour apprendre la marche

Voilà mon fils a eu ce jeu la de sa mam'isa, à ses 1 an, il a d'abord jouer avec le carton ( comme beaucoup d'enfants) puis une fois que son tonton a monter le jeu, il a tout de suite pigé le truc pour avancer en mode ' pousseur '. Au début il se ramassait pas mal car sur du lino ça roule super bien mais après il a compris qu'il fallait pousser moins vite pour que les petits petons suivent, en 1 semaine il se débrouillait comme un pro ! Le hic que je dirais c'est dommage que les roues de l'avant ne tourne pas car pour faire demi tour un peu compliqué au début. En mode camion il a 2 ans maintenant il adore aller vite et faire le tour de la table basse avec. Ne regrette pas de l'avoir eu comme cadeau pour mon fils.

• avatar de nolg
    Le 6 novembre 2011 PAR nolg

Super produit deux en en un avec une durée de vie longue. Il résiste bien, et petite astuce pour éviter qu'en version pousseur ça roule un peu vite : un gros livre ou dictionnaire posé dedans et le tour est joué ça freine bien et bébé peut s'exercer à marcher ! Sous surveillance évidemment ;-)